G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle dirigente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:19

Ishida regardait Wizziroth partir . Tout cela etait vraiment bizarre ? Des attaques de rebelles , des adhesions qui n'arretaient pas ! Ishida passa son regard sur la Skhatis , elle etait toujours calme bizarrement , pas plus heureuse qu'a son entree . Il se dirigea vers elle .

Pendore , tout d'abord bienvenue parmi nous . Ensuite , vous allez devoir reussir a vous faire accepter par les autres Disciples de la Sagesse . Si vous voulez , vous pouvez rester avec pour pouvoir apprendre les maniements de la politique . Enfin bon , je vais vous laisser vaquer a vos occupations plus interessante que mes discours . Bonne continuation !

Ishida partit vers son vaisseau pour s'occuper des rebelles .

HRP Y aura t-il une suite a tout ceci ? Si oui , ou ? Avec un nouveau titre ou on continue sous une nouvelle dirigente ? Merci de me repondre ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:03

[hrp]Non, pas de suite pour le moment, je n'ai vraiment pas le temps... donc si vous voulez ouvrir un autre Rp, je me ferais une joie d'y participer du miieux que je peux, mais là, ce n'est vraiment pas possib'. Encore navré [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dirigente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Taverne-
Sauter vers: