G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle dirigente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:15

Sous l'hotel de ville de la planète bastet, bastion reclue d'un groupe de Skhatis, la révolution se soulève. Le peuple, quelques milliers de personnes, n'en peut plus d'être exclut de toutes instances et de ne faire à peine qu'un acte de présence au sein de la galaxie. En haut de l'immeuble sur la place centrale, se dressent inquiets une poignée d'individus.
L'un d'eux pris la parole :

-Maitre, les gens en ont assez.
-Et bien qu'ils mangent....

(-Heu non.... je crois que vous vous êtes trompés dans le texte...
-tu crois ?!
-J'en suis même certain
-bon allez, on reprend)

-Maitre, les gens en ont assez.
-Je vois, chambellan, je vois... Mais je ne changerais pas ma politique, c'est une question d'honneur.
-Mais, vous allez y perdre votre tête ! Votre opposante la plus farouche ne vous fera pas de cadeau...
-Cette arriviste au bord de la folie ?! Elle n'arriverai même pas à gérer une ville, alors une planète...

Sur ces paroles, un groupe de manifestants réussirent à rentrer dans l'hotel de ville, armes en main. Dans un fracas terrible, le petit groupe de rebelle réussi à atteindre le sommet du batiment. A leurs tête une sorte de none se dresse droite et fière. Elle s'adressa aux représentant du gouvernement.

-Votre politique est un désastre. Démissionner ou perdez votre vie.
-Vous croyez, chère pendore, qu'il suffit de me menacer pour pouvoir règner ?! Si cela avait été aussi simple, ne croyez-vous pas qu'l y aurais eu quelqu'un à ma place depuis longtemps ?
-Sauf que je suis "Son" arme. "Elle" me l'a murmurer, et "Elle" m'aidera dans cette tache. Une aide divine peut il vous faire changer d'avis.
-Vous êtes vraiment au bord de la folie... Il y avait quelqu'un comme vous chez les humains il y a des millénaires... Elle fût brûlée vive.
-Ne doutez pas de ma foi cher Bonifacto. Si vous ne vous rendez pas, alors mourrez.

Pendore brandi son cimeterre caché dans son dos et le lanca en direction du maitre. Le chambellan, dans un élan, se précipita en direction de Bonifacto pour recevoir l'arme dans le torse. Mieux vallait lui que son maitre, c'était sa devise pour les cas désespérés. Mais l'Elu, lui, était sous le choc de voir son ami s'effondrer. Pensant que jamais Pendore mettrais ses menaces à exécution, il était paralysé par la peur. Ce qui laissa suffisement de temps à Pendore de récupérer son arme dans le torse ensanglanté du chambellan et porter le coup fatal à on opposant politique.
Elle fini par récupéré son cimeterre, et le lanca vers les manifestant. L'arme attéri au milieu du publique qui scandait le nom de Pendore, comme pour réclamer un discours d'investiture.

"Mes amis ! Mes frères, et mes Soeurs

Je sais que les methodes que j'ai usité pour me retrouver ici peuvent sembler disproportionné. Mais "Elle" me dicte mes actes. "Elle" nous a sauvé lors de l'envahisseur invisible. Mais à cause de politique simpliste et gentillet, nous avons perdu notre valeur. Nos valeurs ainsi que "Ses" valeurs. Nous devons retrouver notre gloire d'antant, ou nous finirons par disparaitre comme a aujourd'hui disparu le sieur Bonifacto.
Ainsi, le cimeterre qui a attéri à vos pieds n'est autre que le symbole de la puissance, dont les taches de sang encore frais et chaud représente notre valeur au combat. Nous ne pouvons plus être considéré comme une sorte de sous-espèce. Nous nous devons d'envoyer immédiatement deux armadas. L'une à Karma, l'autre à Ell. Nous y destituerons les Elus Gramatès et Salamus pour y assoir notre domination.

Dans quelques jours, nous envoierons d'autres flottes pour continuer notre travail et porter "Sa" parole.
Ne m'écoutez pas. Ecoutez "Sa" voix.
Ne m'obeissez pas. Obeissez "Lui".
Ne priez pas pour ma victoire. Priez pour VOTRE victoire !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:33

HRP

Je veux pas tout planter mais c'est vraiment bien , a part les fautes d'orthographe mais c'est moi ca je regarde beaucoup a ca Exclamation Cool

Super ou sinon Exclamation Y aura t il une suite Question
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:39

[hrp]Suite il y aura, puisque personnage il y a... Merci pour le com.[/hrp]
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:51

Ishida , se tenant derriere son bureau , regardait les derniers rapports des colonies Ame et Konoha !

-Monsieur !
-Oui , General !
-Nous venons d'apprendre a l'instant qu'une rebellion avait eclaté sur bastet , une colonie skhatis !
-Oui , nous sommes d'anciens ennemis , je sais !
-Oui mais c'est different !
-Ah bon ? Et en quoi ?
-Il y a une nouvelle dirigeante a la tete de cette colonie !
-Quel est son nom ?
-Pendore , Monsieur !
-Des informations sur celle-ci ?
-Aucune , a part qu'elle entendrait une voix qu'elle appele "Elle " !
-Mmh...
-Monsieur ?
-Oui !
-Doit-on faire quelque chose ?
-Tu veux faire quoi ?
-Envoyez une ambassade sur celle-ci .
-Non pas pour l'instant , le climat est instable la-bas et j'ai pas envie de perdre des hommes inutilement !

Ishida se remit a etudier ses rapports !

-Monsieur !
-Quoi , encore ?
-Elle se bat avec une cimeterre .
-Oh , merci de me le dire , c'est interessant a savoir . Tu peux te retirer pour l'instant !
-Oui .

Ishida se retourna et commenca a reflechir sur les propos de son homme . Devait-il accepter ses rebellions aux milles coins de la Galaxie ou reagir ? Pour l'instant il atteindrait . L'avenir lui dicterais bien sur sa ligne de conduite .

[HRP] bon debut non ! J'espere que ca ne te gene pas [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:46

Sur la grande place de la capitale de Bastet se trouve une tour. Cette tour fut bâtie juste après les « évenement » destituant l’Elu, et dont Pendore fut la remplaçante et l’instigatrice. En haut de cette tour se situe un trone, nouveau siège du gouvernement de Bastet. Pendore y attend patiemment le rapport de son général, partie en mission rassembler Ell et Karma à son empire. Deux hommes rentrent dans l’immense salle, se prosternent. L’un d’eux pris la parole :

-Elue Pendore, votre général ici présent demande une audience.
-Et bien parle, générale
-Nous avons finit par reprendre Ell et Karma des mains des insurgés. Nous avons subit beaucoup de perte civil sur Ell. Un réseau de terroristes s’est mise en forme sur cette planète, mais est contenue par les force de l’ordre.
-Bien, bien … Tout ce passe comme prévu. Conseillé, quelles sont les statistiques ?
-Et bien, Elue Pendore, le taux de natalité est important sur Karma, Bastet se porte à merveille, et il n’y a personne de malheureux, tous entendent « Sa » voix. Quand à Ell, il semblerais que les miliciens posent quelques problèmes à la police locale. Mais les caisses sont au plus haut et les réserves en ressources sont excellentes.
-Très bien. Il n’y a plus de problèmes alors… Il n’y a plus qu’a attendre que quelques policiers sortent de nos universités, et la milice insurgée sera complètement contenue…
-c’est à dire que nous avons un autre problème et je….
-Que se passe t’il Conseillé ?!

Sur ces paroles, Pendore se dressa, le regard noir, prète à foudroyer les deux hommes présents. Il eurent d’ailleurs un mouvement de recule, abaissant un peu plus leurs têtes.

-E….Elue… Nos systèmes ont détecté la présence d’un espion. On nous aurais espionné.
-Sait-on de qui il s’agit ?!
-Et bien, c’est à dire que…
-Oui, on en sait visiblement rien, n’est-ce pas conseillé ?
-Oui Elue.
-Connaît on leurs intentions ?
-Il semblerais qu’ils n’aient pris des informations que sur vous.
-Alors RETROUVEZ-LES !
-Nous pensons qu’ils ont quittés notre territoire, et nous…
-ALORS SORTEZ !

Sur ces mots, les deux hommes firent demis-tour, de crainte de recevoir le vase à porté de main de Pendore sur la tête. La porte se ferma, et Pendore se dirigea vers la fenêtre, afin de contempler la ville s’affairer, et réfléchir. Elle entendue une petite voix dans sa tête lui disant qu’il devait forcément s’agire d’une autre civilisation. Mais était elle belliqueuse ou alors voulaient elles juste avoir des informations sur les récents mouvements… Là était la question.

-Bien.
Si je veux faire entendre « Sa » voix à tous, je ne peux me permettre d’autres problèmes pour le moment. Il nous faut la protection d’une guilde.

FAITES ENTRER MON CONSEILLE,

La porte s’ouvrit alors sur l’homme jeter à la porte 10 minutes auparavant. Une guilde était la solution. Mais quelles guilde ? Un nom sortie du lot : « Seuls Au Monde, Le Monde A Nous Seuls »…
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Ishida etait dans son bureau , attendant patiemment quelque chose qu'il ne savait meme pas lui-meme !

-Mais qu'est ce que je fais a attendre ! Secretaire ?
-Oui !
-Je vais faire un tour en ville !
-Oui , Monsieur .

Sa messagerie instantanee s'alluma soudain , lui disant que quelqu'un voulait le rencontrer .

-Bon , qu'il vienne !

Le General rentra completement epuise .

-Ah , General , quel bon vent vous amene ?
-Monsieur , j'ai fait des recherches sur cette fille .
-Qu'est ce que cela donne ?

Le General donna son rapport .

-Quoi ? Vous n'avez rien recolte ?
-C'est a dire que ... On a ete repere !
-Comment ? Savent-ils que c'est nous ?
-Non , l'eclaireur est parti avant qu'on decouvre sa race !


Le conseiller entra soudain .

-Mais que faites- ...
-Monsieur , nous venon d'apprendre que Ell et Karma avait ete reprise !
-Arretez de m'interrompre !
-Oui!
-Par qui ?
-Pendore , Monsieur .
-Encore , mais c'est une battante dis donc ! Tu peux sortir .
-Oui .
-General ?
-Oui .
-Les colonies reprises , c'etait quoi l'etat des lieux ?
-Selon nos informateurs , c'etaient des nids de terroristes et de guerres pour la prise au pouvoir et l'independance !
-Merci ! Comment a-t-elle fait selon vous ?
-Je pense qu'elle a utilise beaucoup de troupes pour cela, tuant toutes les personnes qui passaient !
-C'est... Horrible .
-En effet .
-Sortez , SVP !
-Oui .

Ishida se remit a son bureau , remettant sa promenade a plus tard . Il echaffauda des plans pour garder ses colonies devant tant de brutalites . Pourquoi la force et non la diplomatie ? Pourquoi comme ca ?

-Secretaire !
-Oui .
-Pourrie-vous envoyer un message privé ?
-Bien sur . A qui ?
-...
-Non oubliez , pour l'instant , rien ne me dit que cette Pendore m'attaquera .

Ishida retourna a ses affaires importantes , comme les demandes de troupes sur Kiri , sa derniere colonie .
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:51

Afin de protégé ses planètes récemment acquises, Pendore avait fait le lourd choix, pensait elle, de faire une demande d'intégration à une guilde. Celle-ci devait la protéger d'agressions potentielles, du moins pour le moment. Elle avait en ce jour une date entourée en rouge dans son calendrier, correspondant à la demand d'adhésion auprès du conseil des sages et illustres de la guilde "SAMLMANS"

-Elue Pendore, vouez-vous que nous envoyons une ambassade auprès de la guilde ?

-Non, conseillé. Si je veux prêcher "Sa" parole, alors je dois y aller moi-même. Car je suis "Son" ambassadrice.

-Mais Elue, si on nous a espionné, il est possible que vous y risquez votre vie !

-J'y ai pensé conseillé. Je ne suis pas si bête. Mais je ne dois pas y faire qu'un acte de présence. Mais pour le reste, vous serez chargé d'une mission assez particulière. Cherchez dans le peuple des gens qui me ressemblent un maximum. Ils joueront le rôle de mon sosie. Apprenez-leurs ma façon de parler, ma démarche. Je me suis enregistrer pendant une semaine sans coupures. Vous devriez avoir assez d'informations avec ça. Ensuite, vous les enverrez à Salamek, mon scientifique personnel. Il a dévelloper un laveur de cerveau. Ainsi, ils penseront comme moi. C'est lui qui se chargera du reste.

-Vous ne pouvez pas laver le cerveau de vos suj...

-Ca suffit, conseillé. Un mot de plus, et je vous trouve un remplacant après vous avoir couper la tête.

-Oui Elue.

-Maintenant sortez, laissez moi me préparer.

Une demi-heure plus tard, Pendore était dans son Linx 1, vaisseau d'origine explorateur, mais reconvertie en transport de sécurité, car qui aurait l'idée de trouver un dirigeant dans un explorateur, et surtout, comment le trouver à coter d'une trentaine d'autre. ce nombre n'était pas suffisant pour être belliqueux, mais surtout était suffisant pour embrouiller d'éventuels pirates de l'espace. Le vaisseau du conseil de la guilde n'était désormais plus très loin, a à peine quelques parsecs. Pendore peaufinait son discours au conseil. Elle savait qu'elle ne pouvait y rentrer avec une arme. Mais afin de se protéger, elle devait la garder la plus longtemps possible. Aussi avait elle décider d'emmener avec elle le plus féroce des guerriers qu'elle avait parmis ses cerfs.

Enfin, le vaisseau entra dans le champs de vision du Linx 1. Il était grand et lumineux, d'une technologie largement avancé comparé à ce qu'elle avait en sa possetion. C'est alors que l'idée d'autre chose qu'un protectorat lui effleura l'esprit. Si elle pouvait posséder à son tour cette technologie, elle pourrait alors imposer "La voix" aux autres bien plus facilement. Mais ce n'était encore que douce rêverie.

Ca y est, le Linx 1 est arrimé.
Il n'y a plus qu'a se diriger vers la salle du conseil. D'après ses informations, la salle, ronde, était au centre de la navette. Le long couloir qu'elle empruntait devait l'emmener directement à la porte qu'elle devait poussé. L'atmosphère était neutre. Ni trop lumineux, ni trop sombre, il n'y avait aucun bruit, à peine ceux de ses pas. Mais elle n'y pretait aucunes attention. Elle était concentré. Un fois la grande porte en vue, elle fit signe à son garde de rester sur place et de l'attendre. D'un pas sûre, elle se dirigeait vers le centre du vaisseau, ne voyant pas les deux hommes en train de murmurer et de la regarder étrangement. L'un des deux hommes s'éloignait, tandis que l'autre se posta juste devant la porte, empêchant Pendore de rentrer.

L'homme était charismatique et semblait d'un calme imperturbable, pourtant, Pendore ne voyait que la gène qu'il lui occasionnait.

-S'il vous plait monsieur. Allez vous en. J'ai rendez vous avec le chef de ce navire. Ne me retardez pas.

L'homme scrutait Pendore, puis répondit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:34

Quelques jours plus tôt, dans le bureau de Wizziroth, chef de guilde de la SAMLMANS et puissant gouverneur, un danéen en tenue presque ostentatoire fit éruption et lui demanda la parole, d'un air grave.

_ Parle, Stillygath, mon vieil ami.

Stillygath est un vieil ami de Wizziroth. Ils ont fait leurs classes ensemble, et ont noué des liens insécable. Même si les deux ont pris deux chemins différents et durent se séparer de longs cycles, ( Wizziroth s'orientait vers le commerce, tandis que Stillygath visait un haut poste de diplomate et d'inspecteur ), la providence a voulut qu'ils se retrouvent lorsque Wizziroth cherchait une personne de confiance pour l'aider à bâtir un puissant empire. Stillygath occupe ainsi le très honorifique poste de Conseiller personnel du Gouverneur.

_ Nous venons de recevoir une missive d'une Skhatis, nous demandant une audition auprès du conseil afin d'adhérer à notre guilde.
_ Si tu viens m'en parler en personne, c'est que ce n'est pas aussi simple...
_ En effet. Pendore, c'est son nom, vient de renverser son gouvernement, par un sanglant coup d'État dans la capitale Bastet. Il semblerait qu'elle soit devenue la chancelière de son empire, mais qu'elle bénéficie d'un soutien du peuple assez impressionnant. Son empire est bien sûr dans un certain chaos, surtout dans ses autres colonies Ell et Karma, dont les dirigeants insurgés ont tenu bon un certain moment avant de déposer les armes, mais il ne fait aucun doute qu'elle gardera sa place de meneuse.
_ Je vois. Connais-tu ses motivations à rejoindre notre guilde ?
_ Non. Mais de mon avis personnel, je pense qu'elle souhaite établir au plus vite des liens stables et acquérir une protection militaire et diplomatique.
_ mh, voilà qui est intéressant. Pour notre guilde, l'adhésion d'un tel personnage représenterait un atout glorifiant. Mais n'oublions pas que ses moyens d'accéder au pouvoir nous sont complètement immoraux et impensables...
_ Qu'est ce que tu proposes ?
_ Nous ne devons surtout pas l'accepter trop rapidement. Nous allons écouter ce qu'elle a à nous dire pour son adhésion. Même si notre moralité devrait nous empêcher de l'accepter, nos préceptes ne sont pas en contradiction avec elle. D'autant que nous ne savons rien des anciens dirigeants. Si ces derniers étaient fourbes et dictaient leurs lois pour leur propre intérêt, Pendore serait plus une héroïne qu'un tyran.
_ Très bien, j'organise la réunion du conseil pour son audition. Quelques précautions particulières ?
_ Oui : qu'il est lieu dans notre Titan le plus luxueux. Nous verrons si elle se laisse intimider pour nous exposer ses principes. Quitte à l'accepter dans notre guilde, autant que ce soit pour ses qualités de tenace autant que celles d'orateur qui a surement attiré le soutien de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:30

Ishida se tenait devant la porte du Conseil , scrutant la Skhatis qu'il avait en face de lui .Il pensait interieurement que celle-ci avait l'air en effet forte .

Mmh , elle semble arrogante , voir presque trop sur d'elle .

-Mademoiselle ... Eh ... Comment encore ? Oh oui , Pendore ! Je vois que vous etes venue comme prevu a notre Conseil pour discuter de votre adhesion . Vous etes venue avec une trentaine d'hommes . Pour vous defendre , je suppose ? De quoi ? De vos ennemis ? De nous ? Oh desole , j'ai oublie de me presenter , je suis Ishida , Illustres et Sages de la SAMLMANS . C'est moi qui vous ai espionne , jusqu'a ce que mes hommes fassent des erreurs et ne se decouvrent . Ils etaient surtout la pour savoir vos intentions mais ils ont rate . Pourquoi venir ici ? Apporter la guerre dans notre politique d'entraide ? Ou peut etre avez- vous peur de vos ennemis et vous vous refugiez dans une guilde ? Mademoiselle , je vais vous laisser rentrer dans un de nos sanctuaires mais n'esperez aucune pitié de ma part , je deteste la guerre .

Ishida laissa entrer la skhatis et se mit a son siege .

HRP Very Happy Pas mal hien , a toi de parler Wizzi sera celui qui a le siege principale , moi pres de lui avec clarmeniar spartan et JULIENTUM , les trois autres Illustres et Sages ( c'est toi qui voit la disposition , Wizzi ) Pendore on compte sur toi Razz Ton discours a interet a etre bon Very Happy HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:28

Pendore se tenait désormais devant la rangée de sièges hauts positionnés en demi-cercle devant lui.
Wizziroth, assis, au milieu de celle-ci, pris la parole en premier.

Je vous souhaite la bienvenue, Pendore.
Vous êtes en face du conseil qui réunit tous les illustres et sages de la SAMLMANS.
J'imagine que vous ne vous doutez pas nous sommes impatients de connaître vos motivations à rejoindre notre guilde.
Mais nous allons d'abord écouter ce que vous avez à nous dire.


Wizziroth fit un geste courtois de la main en direction de Pendore en signe d'invitation, et tous les membres du conseil fixèrent leur regarde sur Pendore, certains avec un air d'appréhension, d'autres de vif intérêt, mais tous de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:28

Pendore était surprise de cet accueil. Le portier n'en était pas un, le petit homme vert était le "gourou" de la guilde pensait elle. rien ne semble être ce qu'il est. Le silence presque assourdissant de ce navire ne lui plaisait pas particulièrement. loin de là. Mais il lui fallait au moins ça pour pouvoir se concentrer avant de franchire le seuil de la salle du conseil. Pendore avait des phrases toute faites pour toutes sorte de situation. Un exemple, qu'elle avait donnée un peu plus tot dans la journée à son portier fut : " La vie est une tragie-comédie dont les dirigeant sont les larmes, et les portiers, les rires. Les rires sont juste là pour faciliter le passage des larmes".

Mais cette situation était bien peu ordinaire pour elle maintenant. Elle devait se présenté d'égal à égal, voir même avoir un peu d'humilité. Mais l'humilitée ne faisant pas partie de son vocabulaire, elle ne savais plus comment réagir.

Quand le chef de la guilde lui fit signe de prendre place dans la salle, elle reprit ses esprit. Le sort de son empire dépendait de cet instant. Pourtant, elle n'avait plus d'ennemis. Elle réfléchit sur ce qu'Ishida lui avait dévoilé l'instant d'avant. IL l'avait espionnée. Donc, pas d'ennemis belliqueux car il avait précisé qu'il était contre la guerre. Mais peut être était-ce une ruse. Quoi qu'il en soit, elle devrait faire front à des attaques tôt ou tard. Mais ce n'était plus si urgent.

Sur ces pensées, un lourd poids sur ses épaules était tombé.
Elle avança donc au centre de la salle du conseil, et commenca son discours.


"Messieurs.
Si je viens à vous aujourd'hui, c'est surtout pour protéger les planètes dont j'ai la charge à l'heure actuelle. Même si les choses s'améliorent de jours en jours, je reste dirigente d'un empire émmergent. Il me semble que votre guilde a pour but de protèger ce type d'empire. En retour et dès que je le pourrait, je m'acquitterais de cette dette de protectorat en aidant d'autres empires vacillant ou grandissant.

CEPENDANT.

Vous le savez aussi bien que moi, votre guilde non belliqueuse, et je ne vous le reproche aucunement, est complètement inutile face aux agréssions interne. Vous manquez de poigne face à vos agresseurs et moi de votre côté ne vous feras que du bien. je connait bien les gens comme vous. Vous allez me juger. Dire que j'ai pris le pouvoir par la force, mais ne connaissez absolument rien de notre passé et des dirigent abjectes qui se sont succédés, volant les stellars des citoyens de Bastet, d'Ell, de Karma, formant notre "Trium Virat" et de nos provinces. Certains Shkatis qui ne vivaient que pour l'argent ont vendus leurs âmes et celles des habitants pour un peu plus de richesses. Vente de nos ressources durement acquisent, ventes de nos scientifiques et de certaine de nos technologie, vente d'armement et même vente de planète entières destinés à l'esclavage.

"Elle", m'a donné le don. Le don de pouvoir L'Entendre. Elle me glisse des mots dans l'oreille que chacuns d'entre vous, chauns d'entre nous devrions écouter. Avec ce don, je suis rentrer dans Son saint couvent, et y ai appris Ses écritures. Mais Elle me donne Ses explications, et c'est bien là la différence.

Je n'interprète pas, je sais.
Je sais que je l'écouterais jusqu'au plus profond de l'enfer, mais pas forcément mon peuple.
Je sais que la tumeur de l'égoïsme et du matérialisme ne me touchera pas, mais pas forcément mon peuple.

Enfin je sais qu'Elle me protègera, mais pas forcément mon peuple.



Et c'est ce que j'attend de votre guilde."
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:40

Ishida ecoutait attentivement ce que la Skhatis racontait , elle semblait sincere et pourtant il doutait encore un peu d'elle . Elle semblait cacher quelque chose au plus profond d'elle , etait-ce cette voix dont elle parlait depuis quelques minutes ? Devait-il s'en mefier ou y croire et penser que cela serait un atout ? Il toucha son épée qui était toujours dans son fourreau . Cette sensation , j'ai du mal a croire a toutes ses paroles . Pourquoi ? Il savait aussi qu'elle avait devant eux , eux des chefs de guerre qu'elle pensait inoffensif .

-Mmh ... Pendore . Pourriez vous nous expliquer plus en detail cette voix , SVP ? Ensuite , partez , nous devons parler en prive de votre ... demande d'adhesion . Allez-y , SVP !

Ishida croisa ses mains devant lui et ecouta attentivement .
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:13

Elle ?!
Elle n'est personne et je suis Son ambassadrice.
Elle est celle qui voit, celle qui sait.
La question n'est pas qui est Elle. La bonne question est "Que veux Elle".

Elle nous a protégé, nous, notre race, celle des Shkatis. Elle nous a protégé de l'ennemi invisible. Et ce qu'Elle veux est simple. Elle désire simplement l'unification de l'univers, pour que nous puissions repousser ces ennemis invisibles car ils reviendront un jour ou l'autre. Et là est notre plus grand danger.
Si vous pensez que je peux être dangereuse, alors soyez effrayé par eux.

Après, les methodes d'unifications peuvent être différents en fonction des personnes. Certains passeront par des traités, d'autre prendront le pouvoir. Certains s'allieront par des guildes efficaces au combat, et d'autres s'allieront à des guildes pour l'amour de son prochain.

N'en doutez pas, mes raisons sont nobles. Mes methodes le sont parfois moins, mais l'être vivant est ainsi. Pour qu'il comprennent, il doit tomber et se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:31

Ishida s'interessait a ses reponses evasives , elle ne disait pas tout mais disait des choses presque absurde pour lui . Une voix qui veut l'unification de l'univers , chose absurde en elle meme , chacun voulant divers choses : le pouvoir , la gloire , un empire marchand , un empire economique . Quel reve fou en tout cas ?!

-Pendore , je crois en vos raisons , elles semblent justes mais vos methodes ,c'est une affaire qui me derangent au dela de tout , tuer presque froidement , c'est aimer le sang , le crime , aimer tuer ! Mais cela peut changer ou du moins , je l'espere .

Ishida etait convaincu par ce discours et par les choix de cette guerriere . Mais comment ferait elle face aux autres peuples ? Serait elle aussi calme que face aux Illustres et Sages ? Il en doutait encore !

-Pendore , avez vous encore un mot a dire avant de nous quitter pour que nous puissions en debattre entre nous . Je viendrai vous chercher personnellement quand notre decision sera prise .

Ishida patienta se demandant si elle allait ajouter quelque chose !


Dernière édition par Ishida le Jeu 8 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:49

Wizziroth, quant à lui, croyait en Pendore. Il savait au plus profond de lui qu'un dirigeant capable de se sacrifier autant pour son peuple, de sacrifier son âme, en quelque sorte, en tuant un tyran pour libérer son peuple, ne pouvait être mauvais.
Ce qui attira sa méfiance, en revanche, était cette voix... Si entendre une voix bienfaitrice était pour lui contraire à son esprit cartésien, il se demandait aussi si cette voix, quoi qu'elle soit, pouvait devenir une menace. Car ce qu'il avait aussi retenu de ce discours, c'était qu'une voix était désormais à la tête de tout un empire.
Et le dévouement et la confiance de Pendore envers cette voix semblaient totaux.
Mais Wizziroth attendit la réponse de Pendore. Au même titre qu'Ishida, il devait partager des opinions avec le conseil avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:46

Effectivement, encore une chose...

Vous pensez sans doute, puisqu'il y a eu des fuites chez moi, que je suis quelqu'un d'agressif. Et vous avez raisons. Mais mes methodes ne sont pas plus "honnètes", à mon sens, qu'un espionnage. J'essaie de réunir tous les peuples ensemble pour pouvoir nous défendre d'agresseurs probable.

Alors prenez la décision qui vous semblera la plus juste, mais n'oubliez pas qu'un protectorat peu être passé avec n'importe qui, et que si vous voulez vraiment la paix, vous éviterez de m'obliger à rentrer dans une autre guilde, ne serais-ce que pour me contrôler un peu. Je ne me fais aucunes illusions.

Faites moi savoir quand votre decision sera prise, j'attendrais dehors.

Sur ces mots, pendore se retourne vers la porte, pour pouvoir sortire et laisser les illustres et sages discuter ensemble de la bonne decision à prendre, en espèrant qu'ils prendraient la solution penchant en la faveur de la dirigente. Elle s'arrêta devant la porte avant de sortir, attendit quelques instants, dos au conseil, puis elle gromela doucement affin que personne n'entendent :

Il n'y a pas de portier ?!
Qu'est-ce que c'est que ce vaisseaux luxueux sans employés digne de ce nom ?!

Puis elle pris la peine d'ouvrir elle-même la porte, ne voyant que personne n'allait bouger pour elle. Dehors elle attendis que son garde accours, récupéra son cimeterre et ordonna à l'homme de jouer aux échecs avec elle pour patienter. Elle pris son communicateur et ordonna de récupérer quelque chose appelée "Anderer". Il n'y avais plus qu'a attendre l'échequier et la décision finale du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:15

Ishida regarda la Skhatis partir .

Messieurs , je vais prendre la parole en premier . Tout d'abord , je n'ai aucunes vrais raisons de ne pas l'accepter , on ne peut pas la juger sur ses actes precedents sa prise au pouvoir et pour l'instant elle n'a rien fait qui soit contre nos lois et nos buts . Pour moi , on doit l'accepter , voila mon avis .

Ishida attendit patiemment les autres avis .


Dernière édition par Ishida le Sam 10 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:29

Wizziroth prit rapidement la parole.

Nous allons l'accepter. De toutes façons, la politique de la guilde souhaite que nous soyons très ouverts, alors nous allons l'accepter. Nous mettrons sa loyauté à l'épreuve, mais pas avant que son gouvernement ait pris de l'ampleur dans la galaxie. Elle n'a pour l'instant pas la notoriété requise pour devenir une Illustre et Sage, mais vu son tempérament, cela ne saurait tarder.

Wizziroth balayait du regard ses collègues assis à ses cotés pour encourager d'autres opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:56

Ishida ecouta Wizziroth , de toute facon il avait decide qu'on devait l'accepter et rien n'y changerais a son avis !

Dois-je l'avertir maintenant ou attendre d'autres avis ? Prince Wizzirorh , de toute facon votre decision est , je pense , celle qui est la plus generale pour nous ! Je suis de votre avis , et me plie a vos idees .

Ishida reflechissait encore aux paroles presque insensee de cette Skhatis , quand son General rentra sans se presenter aux gardes de la porte .

-Que faites-vous , General , c'est une seance privee !
-Monsieur , une ... rebellion dans le secteur nord d'une de nos planetes .
-Quoi ?
-Oui , Monsieur .
-Mince , des rebelles ? Pourquoi ? Evidemment , je suis parti et c'est ca qu'ils attendaient . Desole , Messieurs , je me dois de m'absenter .

Ishida partit tres vite sans dire un autre mot . Il croisa la Skhatis qui se demanda ce qui ce passait par ici .

HRP revers de situation ^^ et voila ^^ je suis absent un instant , Wizzi c'est toi qui doit l'avertir mais moi je suis en train de me battre avec des rebelles . Voila - Voilou HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:33

Wizziroth prit immédiatement l'initiative d'appeler son fidèle ami, Stillygath, pour l'envoyer rappeler Pendore.
Sa décision était prise, et voyant le silence de ses collègues toujours présent, il comptait annoncer à l'intéressé l'acceptation de son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
pendore

pendore


Messages : 41
Date d'inscription : 04/10/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:27

Ishida sortie en trombe de la salle des sages.
Pendore, l'observa se ruée vers la sortie. Elle pensa un instant que ses hommes s'étaient trompé de planète à attaquer. Mais elle effacais cette pensée très vite de sa tête, car elle ne connaissait pas les coordonnées d'attaque. Dans tous les cas, il se passait quelque chose.
Replacant les pièces d'échec sur le plateau, renversé par Ishida par mégarde lors de sa sortie "triomphante", elle espérait que cela ne retarderais pas trop la réponse du conseil.

Et il n'en fut rien puisque le temps de mettre échec et mat son garde du corps (qui avait plus de muscles que de cervelle), donc à peine quelques minutes, un homme vint cherché Pendore.

Elle fit signe à son garde de ranger, et se présenta devant la porte, attendant le portier, qui ne venait, évidemment pas. Quand elle pris la décision d'ouvrir, elle s'exclama :

"Bon alors, on en est où ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:50

Urash accouru dans la salle de conseil, ses bottes ferrées claquant sur le sol métallique.

Monseigneur, veuillez pardonner cette intrusion brutale mais je suis CONTRE l'arrivée de cette Skhatis ! Elle a pris le contrôle d'une planète de façon tout à fait illégale et brutale. Elle s'est servie de la force pour s'en emparer et cela va, je pense, à l'encontre des principes de notre alliance.

Il s'inclina respectueusement devant son chef avant de reprendre son souffle.

cela n'est, bien sûr, que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:07

Ishida regardait les divers rapports des attaques rebelles .

-Mais quel merdier .
-Monsieur , nous ne pouvions le savoir .
-Je sais , enfin bon , envoyez-y 3000 de nos troupes sur le champ . Et je veux si possible aucune perte civile .
-Oui !
-Et je veux un rapport a mon retour .

Ishida retourna sur sa plate-forme . Son vaisseau etait encore chaud .

C'est bon on y retourne . Plein gaz sur la base-mere des SAMLMANS .

Ishida arriva toujours essoufle par sa course folle . Il voyait de l'agitement dans la salle du Conseil . Mais que se passe-t-il ?
Il voyait un nergal qui n'etait pas la auparavant . Il le reconnut peu de temps apres .

Urash , sortez immediatement , c'est la salle du Conseil et vous n'avez aucun droit d'y penetrer sans l'accord d'un Illustre et Sage . Maintenant sors de suite ! Messieurs et Mademoiselle me revoici . Desole du contre-temps , mais je vois que je ne suis pas le seul ( Ishida regarda Urash ! )

Ishida repartit s'asseoir pres des autres Illustres et Sages attendant les paroles de Wizziroth .
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:18

très bien monsieur

Urash commençait à reculer vers la porte mais dit encore :

Mais je pense que l'approbation d'un nouveau membre devrait être soumis à tous les autres membres et que la majorité de ceux cis soient d'accord pour l'intégrer !

Urash fit claquer ses talons dans un salut militaire et sortit sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

Wizziroth pris à nouveau la parole, après un hochement de tête exaspéré.

Notre décision est prise. Pendore ! Vous êtes acceptée parmi nous. J'ai confiance en vous, et je sais que vous représenterez fièrement nos valeurs, pour le plus grand bien de votre peuple qui a désormais besoin de stabilité.
Sachez cependant que tant que vous n'aurez pas gagné quelques médailles, métaphoriquement, dans notre guilde, vous n'aurez pas la possibilité de faire partie du conseil, ce qui est valable pour tous les Disciples de la Sagesse, d'une manière ou d'une autre.
Alors bienvenue. Considérez-vous comme notre sœur.


Puis il se leva.

La réunion est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle dirigente Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle dirigente   Une nouvelle dirigente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dirigente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Taverne-
Sauter vers: