G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 JEU : Qui est le prochain ? [round 3]

Aller en bas 
+4
Didji
stephking
Wizziroth
Lola
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEU : Qui est le prochain ? [round 3]   JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:00

oui
Steph ?

je pense etre le dernier dinosaure de mon alliance ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
stephking

stephking


Messages : 885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : quebec

JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEU : Qui est le prochain ? [round 3]   JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:48

oui didji

et je crois que oui
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEU : Qui est le prochain ? [round 3]   JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:09

scratch
j'ai ete sur ce topic, c'est deprimant mais c'est vrai que le jeu est "sans avenir" ..... je ne suis pas sûr de finir par faire comme Wizzi ... on verra , ça devrait aller vite, il y en a plein qui partent ..
Revenir en haut Aller en bas
stephking

stephking


Messages : 885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : quebec

JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEU : Qui est le prochain ? [round 3]   JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:17

oui didji

king sans avenir je croi pas la ca ete la debandade par menque de patience c un jeu a long terme stelaris si ta pas de patience et tu tenerve sur un coup de tete c pas ta place c ce que jen pence la reaction que certein on eu ma decu c sur que si tu arcele les admin par du flood ou par des sujestion et apres que tu menase de partir si elle nes pas prix en compte tu va fermer les porte je comprend la reponce qui a ete fait par nariaa jaurais eu la meme reaction apres ce qui c passer

ca c mon oppinion quand on me menace je replique en disan va y je men fou de toi tes rien pour moi je ten merde et en gros c ce quil c passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: JEU : Qui est le prochain ? [round 3]   JEU : Qui est le prochain ? [round 3] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEU : Qui est le prochain ? [round 3]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» JEU : Qui est le prochain ? [round 2]
» JEU : Qui est le prochain ?
» Jeu des 2 heures [round 4]
» JEU : Jeu des 2 heures [round 2]
» JEU : Jeu des 2 heures [round 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Pensionnat des aliénés-
Sauter vers: