G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 points d'experience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

points d'experience Empty
MessageSujet: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:05

Je pense que ce post va interresser beaucoup de gens :
Que faire pour gagner plus vite des points d'XP ? je vois que certains arrivent a changer de LV en 3/ 4 jours ( hein Lola ! ), moi il me faut une semaine ..... toutes mes colonies sont en train de construire en permanence et j'attaque toutes les chimeres qui sont a proximité .... que faire de plus pour gagner des points ???
merci a ceux qui savent !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:29

Personnellement, je lance des exterminations de chimères (par le scanner sur la carte spatiale) qui rapportent plus d'xp que de simple attaques, mais qui demandent 100 fois plus de puissance.

Sinon : passer plus de temps à attaquer et avoir des vaisseaux plus rapides pour pouvoir lancer plus d'attaques par jour.

Et si Lola progresse autant, c'est aussi parce que les ressources nécessaires à ses constructions sont quasi-entièrement issues d'aides ou de dons de sa guilde (ce qui lui permet d'économiser beaucoup de temps à ne pas économiser ses productions), ce que je cherche à favoriser dans la notre aussi ; je rappelle que la galaxie Stellaris est très tournée vers les entraides dans le but de rendre les gouverneurs indépendants pour qu'ils aident à leur tour les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:40

j'ai tenté une fois une attaque de chimere par scanner, ça a detruit toute la flotte que j'avais envoyée (un vaisseau de bataille et 10 croiseurs ... Sad
pour ces attaques il faut quoi comme flotte, plusieurs vaisseaux de bataille , mais combien au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:44

il faut au grand minimum 150 chassis 9.

Je t'ai dis : une flotte 100 fois plus puissante Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:45

D'ailleurs, il vaut mieux lancer plusieurs attaques normales qu'une ou deux exterminations ... les exterminations deviennent intéressantes que si tu peux en lancer plusieurs (5 ou 6 minimum).
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:48

ok donc impossible pour moi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:50

comment tu differencie une attaque normale et une extermination , j'ai jamais vu d'estermination d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:03

Didji, l'extermination se fait par le bouton "scanner" de la carte spatiale. (c'est ce qu'on appelle aussi : une concentration de chimère ou des chimères denses)
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 1432
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Charente Maritime

Feuille de personnage
Race: Néréïde

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:53

Personnellement je fais pas mal de chimère ( en attaque simple) qui me fais gagner pas mal d'xp, en plus du développement de mes 5 planètes. Des qu'un enveloppement ou attaque se termine je la relance.
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:55

ok merci a vous deux pour les reponse, donc il n'y a que les chimeres..... bon ben y en a plus du tout autour de moi et les attaque scanner, je suis trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:01

Les chimères avec Omniscience, Didji, ça aide. Tu peux voir tout l'univers pour trouver autant de chimères que tu veux, mais de plus en plus loin sans compter les respawn.

Et tout le temps être en train de construire des bâtiments sur plusieurs planètes, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





points d'experience Empty
MessageSujet: Re: points d'experience   points d'experience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
points d'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Taverne-
Sauter vers: