G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion Amane

Aller en bas 
+5
Didji
Ishida
Silimaure
Wizziroth
esprit
9 participants
AuteurMessage
Amane
Invité




Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:47

Je suis Amane. Dans un 1er temps mes objectifs sont: le commerce, l'expansion, et le développement .

Votre guilde adhère à des principes plaisant auxquels j'adhére aussi. C'est pourquoi je postule.

Etant débutant dans ce jeux, j'aurais certainement besoin d'aide avant d'en donner.

IRL j'ai 39 ans, j'habite vers Avignon.

Je complaitarais ma description in game plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
esprit




Messages : 134
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Race:

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:37

Je n'ai rien à dire pour les adhésions

néanmoins je te salue bien
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:43

Bienvenue Amane ^^

Si tu souhaites faire partie de la guilde pour de bon, il faut que tu adhères à la guilde (diplomatie -> guilde -> adhérer -> SAMLMANS)
Revenir en haut Aller en bas
Silimaure

Silimaure


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2009

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:35

Bienvenue Amane
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:19

Pour ma part, je ne suis pas trop pour. Notre premier contact n'a pas ete des meilleurs en gros voila ses declarations sur le chat : " Bonjour , je suis nouveau , une aide financiere ne serait pas de trop , merci d'envoyer le pognon ! "

Donc pour ma part, je ne sais pas pourquoi on doit l'accepter, demander de l'argent ainsi c'est ... Je me tairais. L'argent, on le recois si on le merite, on le demande pas !

Donc a moins qu'il prouve ses qualites , je ne suis pas trop pour , desole de te dire ca Amane.
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:48

Je pense qu'il faut lui laisser sa chance Ishida . Quelquefois il s'adit de maladresse de language, on le sait tous on ecrit trop vite et hop "enter" et c'est parti ...
bienvenue Amane
Revenir en haut Aller en bas
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:11

mouais bof c'est un peu bidon ca comme argument ...
mais on pourrait laisser p-e une semaine voir deux de test et après cette période d'évaluation on donne notre réponse définitive. Ca me parait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:09

D'accord ! Bienvenue a toi quand meme !

Et je crois pas que c'etait involontaire car il etait tout seul . Et il aurait pu se recuperer au lieu de ca, il est parti aussitot apres qu'on lui est fait remarque cette " boulette " !
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:46

Ishida, notre guilde fera toujours le premier pas. Si un des membres ose nous manquer gravement de respect sans remord malgré notre hospitalité inconditionnelle, nous lui rendrons la pareille et nous le renverrons de la guilde sans remord également.
C'est ainsi que ça marche depuis le début de la guilde, et à part un malheureux renvoyé (vous savez qui c'est), le manque de respect ne s'est jamais fait sentir.
Pour faire court, nous sommes très accueillant, mais nous sommes très directs avec les ingrats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:24

D'accord, je passerai outre nos mauvais debuts mais je tiens a dire que je le surveillerai de pres !
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Amane
Invité




Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:39

je n'aime pas trop polimiquer...mais, iSHIDA, avec tout le respect que je te dois, je te pris de ne pas déformer mes propos venant du chat....

En effet je n'ai pas demander de "pognon". Mais une aide financiere pour progresser plus vite en science, histoire de ne pas "ramer".
D'autre part, je ne suis pas partie comme un gougea...j'ai pris soins de remercier mes 2 donateurs en leur adressant (texto): "mon éternelle reconnaissance."

Voila pour l'explication.

D'autre part, afin de fermer la porte à toutes suspicions, je tiens a préciser que c'est wizziroth qui m'a inviter dans votre guilde en me précisant que vous étiez "une guilde acceuillante, et d'entraide sans contrepatrie."

c'est à dire tout ce qu'a besoin un débutant comme moi dans ce jeux.

En effet, a quoi sert de marquer "je vais le surveiller pendant une semaine":? pensez vous qu'en 1 semaine je serais en mesure d'aider qui que ce soit en retour?

Allons....!Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas la pour profiter de vous, mais bien pour participer dans le cadre de la guilde quand le moment sera venu.

En tout cas, pour une guilde acceuillante, je ne m'attendais au genre de post de bienvenu précedent...

Quoi qu'il en soit, Wizziroth m'a fait vraimment bonne impression et j'ai confaince en lui, donc je mettrais cette "incident" sur le compte d'un malentendu.

A tous: cordialement.

Amane.
Revenir en haut Aller en bas
stephking

stephking


Messages : 885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : quebec

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:17

bienvenue amane
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:15

Amane, si tu souhaites avoir accès à l'intégralité du forum, tu devras t'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
piquouze




Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Toulouse

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:22

Amane a écrit:

En tout cas, pour une guilde acceuillante, je ne m'attendais au genre de post de bienvenu précedent...
Amane.

Bonjour Amane et bienvenu a toi parmi nous. Que la guilde soit accueillante je ne pense pas que tu puisses en douter car tous les membres t'ont souhaité la bienvenue. Et un seul parmi nous a exprimer ces réticences et son avis. C est bien son droit d'être sincère non ? sinon il ne servirait à rien de se prononcer sur les candidatures.

En tout cas je me repète mais soit le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:35

T'inquete pas Amane, j'ai passe le savon, c'est juste que tu aurais du t'exprimer mieux sur le chat. Ta phrase etait mal tournee c'est tout.

Et ne pense pas que je doute de toi. Tu as toute ma confiance et pour me faire pardonner( tu regarderas ton compte bancaire mais chuuuutttttt !!!! ).

Alors maintenant fetons cela tres bien, BIENVENUE a toi , cher Ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Amane
Invité




Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:46

Je suis heureux que les evennements prennent une bonne tournure. Merci pour le don Ishida. D'autant qu'un Skoll (un niveau24) voisin à décider de me piller...Quel ne fut pas ça surprise de me voir riposter avec des titans acheter en bourse Very Happy grace à tes sous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:06

Tu aurais du acheter plutot des navires de guerres, ils sont plus efficaces pour sa battre. Les titans sont faits pour les pillages et les transports entre tes planetes.

Faut pas dire que tu as achete des titans sinon Wizzi va se demander combien je t'ai donne ! Alors Chuuuuuutttttt Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Amane
Invité




Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:11

j'ai aussi acheter des NG^^, les titans sont effectivement pour piller et surtout transporter.

En tout merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:27

PS : pour transpoter, les Titans sont bien trop couteux. Il vaut mieux avoir des croiseurs en nombres conséquents, qui seront moin chers et couteront moins en frais de déplacement. Un bas niveau ne devrait même pas avoir les moyens de déplacer une flotte de titans, alors qu'une nuée de croiseurs est bien plus à leur disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:29

Wizzi a tout a fait raison, tu pourras utiliser ta "flotte" de titans qu'une 10ene de fois alors que les croiseurs, tu pourras le faire infiniment plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Amane
Invité




Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:00

Alors voila mon analyse:

Titan: très polyvalent, mais cher a déplacer (environs un million par titan). Parfait pour piller, et effet dissuasif pour les joueur bas niveau.
Laser un peu trop faible par rapport au VG.

Très bon pour bombarder ou piller. Mixer les avec des NG et c'est encore mieux Twisted Evil

Excellent transporteur à condition d'avoir beaucoup à transporter, vu le cout du transport. donc à réserver aux colonies très développées.

En conclusion: vaisseaux à tout faire, mais ne l'utiliser que si c'est rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:44

Tu as compris en gros mais c'est un peu simple. Quand tu veux piller, tu fais un bon bombardement avec des navires de guerres puis tu envois juste apres des titans qui pille sans auncune raison d'avoir peur des defenses puisqu'elles viennent d'etre detruite, voila mon "mode operatoire", aucune faille la dedans !

N'oublie pas de te mettre dans le groupe " disciple de la sagesse"
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:58

C'est à peu près ça, sauf que les croiseurs sont bien plus efficaces pour le transport. Et pour piller ce sont largement les titans les meilleurs, oui.
Et c'est moi qui administre les groupes des Illustres et Sage et des Disciples de la Sagesse.
Bienvenue Amane, merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Amane Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Amane   Adhésion Amane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion : Ishida
» Adhésion : Didji
» Adhesion: Eden45
» Adhesion : Mathelly
» New Adhésion : Biscuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Maternité-
Sauter vers: