G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Formation du conseil de la SAMLMANS

Aller en bas 
+5
Etain
Ishida
Urash
Silimaure
Wizziroth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:12

Actuellement, seuls Ishida et moi-même sommes Illustres et sages.
Nous recherchons d'autres membres intéressés pour former un forum pluriels et actif.
Les prédispositions requises sont :
_ Niveau général 40 ou faire partie du top 30 de votre race en civilisation avancée
_ Une bonne participation (120 neurones ou plus)
_ Une bonne connaissance de la galaxie Stellaris et un dévouement auprès de la guilde (pouvoir aider les autres membres par des conseils, des livraisons voire des financements, au moins en faveur des plus inexpérimentés)

Vous perdrez votre salaire hebdomadaire, mais vous pourrez toujours me demander des aides (cela ne changera jamais, bien sûr).
Vous ferez parti du conseil de la guilde, vos voix compteront plus que celles des simples membres. Il vous incombera également d'autres responsabilités (je pense peut-être créer des postes individuels pour chaque membres du conseil dans plusieurs domaines).


Alors proposez vos candidatures. Le conseil (pour l'instant formé par moi et Ishida) les examinera avec le plus grand intérêt.


Dernière édition par Wizziroth le Mer 4 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silimaure

Silimaure


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2009

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:16

Hey mais Shocked j'ai aucun pré-requis ><
Revenir en haut Aller en bas
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:28

moi j'ai que les neurones ...
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:21

J'ai baissé un peu les pré-requis bom
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:32

Ne vous inquetez pas , si vous etes niveau 39 c'est pas la mort de meme que si vous etes 31 au top de civilisation avancée ce n'est pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Etain

Etain


Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2009

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:30

Je pense être trop jeune et bien trop novice pour imaginer et penser faire partie de ce conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:17

Je suis moi aussi trop jeune et hélas je perdrais en plus les aides, étant trop jeune, peu développé comparé aux grands, je ne me présenterai pas même si j'obtenais les conditions requises...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:48

Tu as d'autres aides, par exemple , moi je peux demander du pognon, si vraiment il faut, a Wizzi ! Pas besoin de faire une demande officiel ! Les comptes de la guilde ne le voyent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:13

Là, j'en appelle à votre sens civique. Si personne ne souhaite faire partie du conseil, je le dissous et je prend toutes les décisions importante seul...

Notre guilde a besoin d'un conseil, et je compte sur les plus motivés d'entre vous pour le constituer afin que notre guilde ait toujours plus de prestige dans la galaxie Stellaris.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:22

Je donne deja les noms pour ceux qui sont plus du niveau 40 : ( Wizzi je pensais peut etre oblige ? Non ?)
-Eden45
-Mathelly
-DD-DD
-Falgis
-Didji
-Piquouze

Voila ! Ceux-la sont susceptible de se faire appeler a le devenir ! Si d'autres voudraient en faire partie, qu'il fasse toujours leur demande meme s'ils sont inferieurs au pre-requis(j'arriverai a convaincre Wizzi en MP Razz ) ! Vaut mieux etre volontaire , non ?

Mais seuls deux sont presents sur le forum, Piquouze avec 34 neurones et Didji avec 114 neurones ! Donc pour mettre en default tes pre requis, Wizzi, personne ne peut y acceder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:59

désolé je ne suis pas assez conaisseur et ma civilisation a encore besoin de se développer mais d'ici un mois voir 2 au plus je pense que je pourrais en faire partie
Revenir en haut Aller en bas
piquouze




Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Toulouse

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:49

et oui je suis d'accord avec ishida au final quasi personne ne peut postuler malgré les bonnes volontés !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:35

Au nombre de neurones, seuls Korelator et Urash peuvent en faire partie mais comme on le sait, ils n'ont pas le niveau suffisant Exclamation Encore une fois, impossible qu'il fasse une candidature Exclamation Desole Wizzi, mais tes pre-requis sont un peu ... bancales Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:12

Donc voila je devrais avoir mes 120 neurones maintenant ....
ok je postule pour le conseil , malheureusement pour moi, contrairement à mes jeunes prédécesseurs de ce forum , j'ai plus que l'age d'y etre ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
piquouze




Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Toulouse

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:54

Je pense que l'on peut deviner a travers les messages du forum qq volontés de s'inverstir, et je comprend l'initiative de Wizzi de trouver aussi un peu de soutien.
Les critères sont discutables, mais j 'imagine pas aussi fermes ...
Si je prend mon exemple je n ai que peu de neuronnes ( dans la vie comme sur le forum helas ! ) mais il faut bien debutter lorsque l'on commence dans une guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:00

Un postulant :
-Didji ayant les 120 neurones ainsi que le niveau adequat helas je ne peux savoir si sa connaissance est inegalable !
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:11

tu parles de quelle connaissance, celle de la vie est inegalable, celle de stallaris est des plus modeste ! study
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:35

Celle de stellaris, je ne peux contester celle de la vie puisque je ne vous connais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Silimaure

Silimaure


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2009

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:13

Je poste ma candidature Rolling Eyes

Je connais tout ! ce que Wizziroth m'a appris
Je n'ai certes pas le lvl 40, mais proche quand même je suis lvl 35, je peux fournir une aide scientifique au nouveau et un peu de stellars.

Je vous demande de croire en mes capacités et de me faire confiance, j'essaierai de ne pas vous decevoir, tout de fois je suis conscient que ma candidature peut poser problème vis à vis de certains pré-requis que je n'ai pas...

Euh ... Yes I can !
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:56

Toute candidature doit etre prise en compte malgré qu'il y ait des pre-requis non acquis ! Evidemment on doit en parler en prive pour eviter tout derangement et interference.

Continuez comme ca, nous sommes a 2 candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
piquouze




Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Toulouse

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:52

pas de prerequis valable pour moi, mais bon si vous m'estimez digne ou si je peux rendre service ... c est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:29

dans un niveau je satisfais tous les pré requis, dans 865 points d'xp exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:12

Pour ma part ta candidature est acceptee piquouze, a voir si Wizzi l'accepte, ce n'est pas moi qui decide Exclamation Razz

Donc les candidatures se presenteraient ainsi :
-piquouze ( Wizzi doit voir )
-Urash
-Silimaure
-Didji

Nous avons donc pour l'instant 4 candidatures.( Que Wizzi doit encore confirmer evidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:56

Je commence à l'instant la lecture de vos dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:03

Étude du dossier de piquouze :

Niveau : 45
Participation au forum : Basse
adhésion au sein de la guilde : 6 semaines

Piquouze, ton adhésion relativement récente au sein de la guilde ainsi que ta faible participation au forum ne changent rien au fait que tu sois d'un niveau avancée, et que tu es acquis ce niveau par tes propres moyens. En effet, tu n'as jamais fait appel à notre aide pour t'aider à évoluer, tout cela me conforte dans l'idée que tu es apte à être parfaitement autonome, que ton expérience de la galaxie Stellaris n'est plus à prouver, et que tu puisses désormais faire partie de ceux qui offrent leur aide plutôt que d'en recevoir. J'espère sincèrement que ta participation augmentera en tant qu'Illustre et Sage, car cela reste indispensable.
Bienvenue au conseil de la SAMLMANS.


Dernière édition par Wizziroth le Mer 11 Nov - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation du conseil de la SAMLMANS Empty
MessageSujet: Re: Formation du conseil de la SAMLMANS   Formation du conseil de la SAMLMANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation du conseil de la SAMLMANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour le nouveau nom de la SAMLMANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Taverne-
Sauter vers: