G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adhésion Korelator

Aller en bas 
+3
Silimaure
Ishida
Korelator
7 participants
AuteurMessage
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:58

Pseudo(ingame): Korelator
Classement: ?
Race: Nergals

Prénom: Romaric
Sexe: Masculin
Age: 16 ans
Loisir: Modélisme, Jeux Vidéo, Armes, Musique, Films, Mangas...
Lieu de résidence: France
Nombre de planètes: 5

Pourquoi notre guilde: Car votre Guilde a de bons idéaux et qu'un ami était et est chez vous.
Vos motivations: Rejoindre mon ami et être dans une bonne guilde tranquille et conviviale.
Combien de jour jouez vous par semaine: Normalement j'essaie de venir tous les jours. Wink
Avez vous des amis dans la guilde: Oui Silimaure.
Si quelqu'un un vous a conseiller notre guilde, qui: Silimaure.
Êtes-vous un membre actif sur les forums: J'essaie de venir tous les jours, donc oui je suis actif.
Quand avez vous commencer à jouer à SO: Hum... Depuis Septembre je crois...
Plutôt mineur ou plutôt guerrier: Guerrier !
Qu'attendez vous de notre guilde: Une bonne ambiance, du RP, de l'entraide, tout ce qui fait une bonne guilde quoi !
Avez vous quelque chose à rajouter: Oui, allons faire du RP et amusons-nous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:00

T'as ton bonheur alors Exclamation

Bienvenue a toi , cher ami RPiste Exclamation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:07

Yeap merci ! Very Happy

Il est vrai que sur des jeux de RP Silimaure et moi n'avions pas toujours trouvé de bonnes Guildes... A part sur Apocalypsis où presque toutes les Guildes étaient bonnes, sur Aguératon où nous avions fondé la nôtre... Mais après, sur Ikariam, nous n'en avions pas trouvé de bonnes... et sur d'autres jeux non plus, mais là, sur Stellaris, j'avoue ! Votre Guilde est vraiment très bonne je trouve, c'est rare de trouver une bonne ambiance, de bons membres, et des membres môtivés et désireux de faire du RP ! Je dois vous féliciter pour cela, car franchement, on se sent bien chez vous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Silimaure

Silimaure


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2009

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:17

Pas faux ><
Revenir en haut Aller en bas
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:34

si tu aime le rp voila un forum exclusivement dédié à cela : http://aryamanth.forumactif.com/
mais c'est du médiéval fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:03

Ca a l'air vraiment , est un forum en rapport avec un jeu , je comprend pas trop ! Ou tout simplement un forum ou on peut abuser du RP ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
stephking

stephking


Messages : 885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : quebec

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:22

bienvenue korelator
Revenir en haut Aller en bas
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:31

J'aime le RP mais cette Guilde me permet d'en faire sans pour autant m'investir, car le RP nécessite beaucoup d'investissement et je n'ai plus le temps pour ça... En revanche, la Guilde ici me permet de continuer à faire du RP car il n'y a pas plusieurs dizaines de messages à lire avec un message à ajouter, ce qui me permet donc de faire du RP avec le temps que j'ai actuellement, voilà aussi pourquoi j'avais abandonné Apocalypsis à l'époque, car déjà la Coalition dans laquelle j'étais été morte, et que, par la suite, j'avais des horaires qui ne m'auraient plus permis de pouvoir faire du RP... Mais ici, je peux en faire, car cela nécessite peu de temps même en s'investissant et cela permet donc de se détendre en faisant du RP amusant, de bon niveau, mais ne nécessitant pas tout le temps que nécessite les Forums de RP limites << Pro >> comme on pourrait dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:23

Bienvenue Korelator.

En parlant du RP, si je ne suis pas très actif, c'est uniquement par manque de temps temporaire. Je vais rattraper mon retard, ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:29

Ok dac , on t'attend de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Didji

Didji


Messages : 939
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 67
Localisation : Vosges

Feuille de personnage
Race: Nergal

Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

slt korelator
on se croise deja sur le forum ...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion Korelator Empty
MessageSujet: Re: Adhésion Korelator   Adhésion Korelator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion Korelator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhesion : Mathelly
» New Adhésion : Biscuit
» Adhésion: error404
» Adhésion : lole
» adhésion : lavare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Maternité-
Sauter vers: