G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [RP] Chasse aux Chimères

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

"Les nouvelles du front externe ? C'est simple, toutes mes frégates sont réduites à néant, heureusement, elles ont pu faire débarquer les troupes qu'elles transportaient, aucune perte à déplorer de côté... Mes Vaisseaux de Combat s'occupent du périmètre aérien avec mes Chasseurs Lourds, tandis que mes Croiseurs et Destroyers atterrissent. Tes troupes ont elles aussi commencé à débarquer, se combattant courageusement aux côtés de mes hommes. Les Chimères reçoivent sans arrêt un flux de renforts de l'espace, et une grosse flotte Chimère arrive, envoyée par plusieurs planètes appartenant aux Chimères. La flotte que j'ai demandé en renfort aura pour ordre de se diviser et une partie débarquera sur cette planète afin de continuer le combat, et une autre partie s'occupera de la flotte Chimère qui arrive... Urash nous rejoindrons d'ici quelques heures je pense, d'après ce que nous savons, et Silimaure a débarqué en bombardant les zones où ses troupes débarquèrent, résultat, plusieurs centaines de nos hommes furent tués ou blessés.

-Ah Silimaure... Il s'enfuit et revient ! Quel lâche !... En même temps, à croire qu'il regrettait son geste puisqu'il est revenu...

-Oui, mais il a tout bombardé comme un bourrin...

-Oui, cela ne m'amuse pas d'ailleurs, il aura des comptes à régler après ce combat...

-Bah, vous connaissez Silimaure, un brin bourrin !...

-Bon, merci pour ces nouvelles.

-Mais de rien, ce fût un plaisir de vous informer de l'état des combats à l'extérieur !

-Ok, on y va ! Bonne chance, on reste en contact !"


Les 3 groupes se séparèrent alors pour la dernière fois, en tout cas a l'intérieur du vaisseau car le combat ne faisait que commencer a l'extérieur...

Korelator, aux commandes de Delta 1 s'empressa de partir au poste de commandes du vaisseau. A peine passaient-ils la première porte que les combats reprirent intensémment, ces fouttues Chimères étant toujours aussi nombreuses !... Les munitions furent quand même utiliser avec parcimonie car elles étaient limitées, et il ne faudrait surtout pas en manquer ! Sur leur chemin, Korelator récupéra des données sur des ordinateurs qu'il trouva dans le vaisseau avant de détruire ces derniers afin que les Chimères ne mirent pas la main dessus. Au bout d'un moment, ils arrivèrent à une salle d'informatique, plusieurs Chimères étaient installées dedans et cherchaient à comprendre le système. Korelator vit rouge, laissa tomber son Fusil d'Assaut afin d'éviter d'endommager les ordinateurs, dégaina son épée et partit couper en rondelles des Chimères. Ces dernières, les voyant arriver, saisirent leurs armes et commencèrent la destruction des ordinateurs. Korelator était encore plus en colère, si ces saloperies bousillaient certains ordinateurs des données essentielles seraient perdues et cela serait catastrophique !!! Il découpa rapidement et avec rage les Chimères qui se tenaient face à lui. Malheureuse, l'une d'elle appuya sur un bouton d'alarme et une alarme sonna dans la salle en même temps que des lumières rouges clignotèrent. Mais ces damnées Chimères ne s'arrêtèrent pas là et activèrent aussi une alarme incendie, déclenchant les systèmes servant à éteindre les incendies, bousillant quelques ordinateurs... Korelator se dépêcha de finir d'éliminer les Chimères et il ordonna à ses hommes de stopper l'alarme incendie. Pendant ce temps, il cherchait à récupérer le plus rapidement possible les données. S'il ne le faisait pas rapidement, tout serait perdu ! Malheureusement pour lui la tâche se compliquai car des Chimères, alertées par les diverses alarmes, se précipitèrent à leur rencontre et tirèrent depuis la porte d'entrée. Deux hommes de Korelator se mirent en position afin de les empêchant d'entrer et d'endommager les ordinateurs, tandis que de son côté Korelator se rongeait les ongles et priait afin de récupérer toutes les données, s'il en manquait une, ce serait réellement catastrophique ! Les hommes tenirent un moment mais l'un fût blessé, obligeant un autre des hommes à le remplacer. Korelator, voyant la situation, laissa les machines agirent pour récupérer les donna, et sortit de la salle en lançant quelques grenades fumigènes et explosives au dehors afin de sortir de la pièce et ouvrit le feu sur les Chimères, celles-ci, surprisent, se replièrent et tentèrent de le tuer. Les deux hommes défendant la salle sortirent eux aussi, laissant les autres s'occuper du blesser et tenter de ralentir la progression de l'eau afin de ne pas endommager certains ordinateurs.
Ils tenirent ainsi pendant quelques minutes, et un son indiqua à Korelator que les données étaient récupérées. Korelator s'empressa de rentrer dans la salle, mais une Chimère, d'un bond prodigieux, se planta devant la porte, l'empêchant de passer, et essaya de lui asséner un coup de dague, mais, l'un des hommes de Korelator, poussa son Chef et reçut le coup fatal. Korelator, horrifié, vit ce dernier mourir sous ses yeux... Quelle triste fin pour un de ses hommes, en même temps, les hommes de la Garde Impériale d'Elite juraient de donner leur vie pour protéger leur Commandant, pour eux, il n'y avait pas à refuser le prix à payer afin de sauver la vie de Korelator, mais Korelator ne put pas s'empêcher de faire tomber une larme pour un de ses brâves hommes tombé au combat... Il se jura de venger la mort de son homme et visa la Chimère à la tête avec son épée, enfonçant sa lame juste entre les deux yeux de la Chimère. Cette dernière poussa un hurlement strident et tomba, raide morte. Ses collègues, voyant le sort qui leur était réservé, s'enfuirent en poussant des hurlements de rage et en les insultant dans leur langue, sous la pluie de balles envoyées par Korelator et ses deux hommes. Ceci fait, Korelator rentra dans la salle, récupéra la clé stockant ses données, et reprit la route avec ses hommes, mais ils devaient faire attention, car ils avaient un blessé, blessé qui ne pouvait d'ailleurs que tenir un pistolet, sa main droite ayant reçu une balle...

Sur le chemin, ils continuèrent l'extinction des Chimères, mais ces dernies commençaient à fortement diminuer, que se passait-il ? Fuyaient-elles car elles avaient peur de Korelator, ou bien n'étaient-elles pas si nombreuses que ça ? Etant obligés de passer par un Hangar appartenant à la Garde Impériale d'Elite afin de rejoindre le poste de commande, seul chemin possible à cause de l'état du vaisseau, lorsqu'ils pénétrèrent et arrrivèrent au milieu de la pièce, de puissantes lampes illuminèrent la salle et les Chimères se montrèrent au groupe Delta 1, elles rirent, leurs dents luisantes brillants dans la pièce... Il y avait des Chimères, des milliers de Chimères, rassemblées dans cette pièce, et encerclant le groupe Delta 1. Etait-ce la fin ?


"Ishida, allô ! ISHIDA ! Cette fois, je crois que c'est la fin ?

-Comment ça ? Que se passe-t-il ?

-Nous avons presque atteind notre but, nous sommes dans un des Hangars de la Garde Impérial d'Elite, et malheureusement, arrivés au milieu de la pièce, nous découvrîmes qu'elle était infestée de Chimères, des milliers de Chimères !... Prêtes à en découdre au corps à corps et à nous démembrer d'après leurs rires et leurs regards...

-Effectivement, j'entends le rire sinistre des Chimères, mais... Ne me dis pas que vous allez mourir ?!?

-J'ai bien peur que si...

-Chef ! Ne mourrez pas ! Ici Delta 2 qui est à l'extérieur, nous demandons immédiatement aux deux Compagnies d'Elite d'Assaut sur place de monter à bord du Vaisseau et de vous sauver ! Vous ne pouvez pas mourir comme ça, Chef !!!

-Hélas j'ai bien peur que si... Adieu peut-être, nous allons combattre jusqu'à la mort..."


Korelator, attendant une réponse, serra fortement son Fusil d'Assaut, ses homes firent de même. Les Chimères s'approchèrent tout à coup, ils ouvrirent le feu, s'attendant au pire, et attendant leur mort... Korelator eut heureusement l'ingénieuse idée de lancer diverses grenades: explosives, fumigènes, incendiaires, et cela eût un certain succès, quelques centaines de Chimères brûlèrent et, se débattant dans tous les sens, incendièrent de ce fait leurs collègues, mais hélas, cela ne fût pour le moment pas assez pour les sortir de cette périlleuse situation... Combien de temps allaient-ils tenir ? Allaient-ils tous périr ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

-Delta 2 ?
-Oui !
-Passez-moi mon General !
-D'accord .

-Oui , Monsieur ?
-Je veux que vous preniez des hommes , les miens comme ceux de Korelator , pas de trop non plus . Vous penetrez dans le vaisseau , vous trouvez Korelator et vous sortez avec !
-Et vous , Monsieur ?
-Je m'occupe de tout faire sauter !

Ishida commenca a courir vers la salle de controle . En route , ils renconterent divers Chimeres qu'ils tuerent a vue . Arrives a la salle de de controle , toutes les machines etaient en train de clignoter .

-C'est quoi tout ca ?
-Bonne question !
-Bon , ... Korelator , me voila a la salle de controle ! Par contre , j'y comprend rien .
-Normal . Allez , vers l'ordinateur central et commencez a faire la procedure de destruction !
-Merci . Le General est avec vous ?
-Oui , je le suis , Monsieur ! Le Commandant a fait un gros barbecue de Chimeres .

Une alarme retentit dans la discussion : 30 minutes avant la destruction du vaisseau , je repete 30 minutes .

-Bon , je crois pas avoir le temps de vous rejoindre pour vous aider a vous en sor...GGrrrrrr .... GGGGrrrrrr
-Monsieur ... Monsieur ? Repondez !
-General , concentrez-vous sur les Chimeres , Ishida s'en sortira , tonna Korelator!

Ishida , lui , venait de se faire attaquer . Ses hommes venaient d'etre reduit en bouillie . Les Chimeres avaient attaques par les bouches d'aeration . Tuer les hommes sans aucune pitie et sauter sur Ishida . Lui , les avaient evite de peu mais son oreillette avait ete arrache , coupant le contact avec ses compagnons . Ishida se releva , regarda autour de lui , vit ses hommes morts sans exception , plus aucune chimeres dans les environs .

25 minutes , il reste 25 minutes avant la destruction du vaisseau .

-Quel merdier ! Reposez en paix les gars .

Ishida ramassa toutes les munitions qu'il trouvait , et s'enfuit sans se retourner .
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:18

"Monsieur Korelator, Monsieur Ishida est certainement en danger...

-Je le sais bien Général ! Je le sais bien ! Mais que puis-je faire ? Je vous signale qu'on est cerné par les Chimères. Attention !"


Le Général, occupé par ses pensées ne fit pas attention et ne vit pas deux Chimères s'approchait de lui par derrière avec des dagues luisantes, aussi luisantes que leurs dents qui étaient visibles à cause de leur sourire.

Korelator hurla au Général de se pousser et coupa en deux d'un seul coup latéral les deux Chimères qui tentaient de le poignarder.


"Monsieur Korelator, je vous dois une fière chandelle !

-Plus tard pour les politesses ! Il faut sortir de ce pétrin ! Je viens d'entendre qu'il ne restait que 20 minutes avant l'explosion du vaisseau... Grouillez-vous ! Il faut à tout prix se frayer un chemin au milieu de ces saloperies...

-Monsieur Korelator, une brèche s'effectue !...

-Parfait ! Général, suivez-moi ! On fonce !"


Korelator et tous les hommes présents concentrèrent leurs tirs dans la brèche qui s'effectuait au milieu des rangs Chimères, et quand celle-ci fût assez grande ils passèrent, cependant, Korelator prit quelques hommes avec lui, hurlant au Général qu'il allait chercher Ishida et que lui, le Général, devrait immédiatement sortir avec ses hommes. Le Général refusa, disant que c'était contraire aux ordres de son Commandant, mais Korelator, un peu têtu, ne changea pas d'idée et força le Général à battre en retraite avec les troupes présentes pour s'extirper du vaisseau.

Une voix indiqua qu'il restait 15 minutes avant l'explosion. Sortis de ce fichus pétrin, Korelator et une dizaine d'hommes se précipitèrent à la salle des commandes afin de récupérer Ishida. Ils ne trouvèrent que les carcasses de Chimères ainsi que les cadavres des hommes d'Ishida, mais pas de ytrace de vie de ce dernier.


"Bon sang ! Ishida !...

-Il n'y a plus aucun survivant dans cette salle, nous ferions mieux de partir...

-Un instant ! J'ai des données à récupérer... Ce sera vite fait.

-Commandant, oubliez-vous que le vaisseau va sauter dans moins d'un quart d'heure ?

-Trois minutes ! Le temps que je récupère mes données !...

-Commandant, nous avons retrouvé un objet... Une oreillette ?

-Merdier !!! Ishida ! Il a encore perdu son oreillette... Bon, mes données sont entrain de se télécharger... Un instant. En revanche, il a dû fuir..."


Korelator regarda tout autour de lui afin de trouver la direction qu'avait pris Ishida, puis, îl trouva et s'exclama.

"Par là !

-Bien, nous passerons par là alors...

-C'est bon, j'ai mes données ! Il ne reste plus que 11 mintues avant l'explosion, on se grouille !"


Korelator et ses hommes coururrent à en perdre haleine. Au nombre de cadavres de Chimères qu'ils trouvèrent, Ishida était certainement passé par là ! Ils continuèrent à travers ce chemin qui leur était ouvert, cependant, au bout d'un moment, ils entendirent des cris qui leur faisaient froid dans le dos... Ces cris venaient de derrière eux, et ils n'osèrent pas se retourner, de peur de découvrir l'armée de Chimères rassemblée dans le hangar. Ils accélérèrent donc leur allure. Il ne restait plus que 7 minutes avant l'explosion, ils entendirent des coups de feu d'une arme automatique, ils n'étaient plus très loin. Tout à coup, ils surgirent et trouvèrent Ishida en plein combat avec des Chimères.

"Eh salut vieille branche ! Tu tiens le coup j'espère ? T'inquiète pas, on est là pour t'aider ! Massacrez-moi ces Chimères !

-Tu tombes à pic Korelator, j'étais justement à court de munitions.

-Tiens, je t'en passe ! Attrappe ! ET COUCHEZ-VOUS TOUS ! CA VA PETER !"


Korelator, ayant dégoupillé quelques grenades, les lança sur les Chimères afin de libérer la voie.

"La voie est libre ! Cependant, il ne faut pas traîner...

-Tu n'as pas tort, le Vaisseau va bientôt exploser !... Mais dis-moi, que fais-tu là ? Tu aurais dû rentrer avec le Général !!!

-Etant donné qu'il t'était arriver malheur, je me serai senti coupable de t'abandonner ici...

-Quel têle de mule ! Cependant, si tu n'étais pas comme ça, je ne serai sans doute plus de ce monde à l'heure qu'il est.

-Alors j'ai bien fait d'être têtu ! Bon, ne traînons pas !"


Derrière eux parvinrent des cris terrifiants lancés par les Chimères. Aionsi qu'un voix indiquant qu'il ne restait plus que 5 minutes avant l'explosion. Ils se dépêchèrent de se remettre à courir tout en continuant leur discussion.

"On va devoir se grouiller ! Plus beaucoup de temps...

-C'était quoi ces cris derrière nous ?

-L'armée de Chimères du hangar !

-HEIN ? Ne me dis pas qu'il en reste encore !...

-Si, des milliers ! On a pu ouvrir une brèche afin de s'échapper, c'est tout ce que l'on a pu faire, pourtant, on en avait tué énormément, mais rien à faire ! Il y en a trop !...

-En tout cas, elles voleront bientôt en morceaux.

-C'est sûr ! Mais pressons ! On a plus beaucoup de temps, on ne combattra que si on est obligé, etc... Pressons-nous également car les Chimères sont à nos trousses et je n'aimerai pas devoir les affronter à nouveau, tellement elles sont nombreuses !"


Et ils continuèrent à courir en direction de la sortie, les Chimères se rapprochant de plus en plus d'eux. Les alarmes oranges et rouges du vaisseau signalant l'auto-destruction de ce dernier les aidèrent à y voir quelque chose dans cette obscurité plus que compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:01

Urash commençait seulement à y voir clair dans cette énorme bataille. La situation était on ne peut plus incertaine et il lui faudrait prendre les bonnes décisions au bon moment.

-messieurs des armées écoutez moi bien ceci est très important. Je veux que vous déployez les 4 bataillons de guerre spatiale tout azimuts de la planète. rien n'entre ou ne sort de cette maudite planète sans mon accord, à savoir, nos vaisseaux alliés. Et les régiments d'assaut doivent sauter d'ici 15 minutes sur la planète. Synchronisez les avec l'état-major de Korelator pour plus d'efficacité.

Immédiatement après que ces ordres soient donnés, le branle-bat de combat sonnait sur tous les vaisseaux de la flotte. L'armée d'Urash était fortement mécanisée; même les simples soldats de base ont des scaphandres de combat assez évolués pour supporter le vide spatial ou soulever plusieurs centaines de kilos.
Les unités d'assaut atterrissaient sur la planète en ruine au son des rails gun et du vrombissement des moteurs. Les grosses silhouettes des marcheurs de combat se découpaient dans le crépuscule rougeoyant de la planète. Partout ce n'était que terre brûlée par les tirs orbitaux et mares de sang.

Le transporteur d'Urash atterit.
-on établit notre QG ici sortez tout, je veux une connexion avec l'Annihilator dans 2 minutes et avec le reste de la flotte dans 3 minutes. Bon vu le terrain la tactique ne va pas être très compliquée: installez les canons lourd ici autour, l'infanterie avance à couvert et les blindés leur offrent un tir de soutien. EXÉCUTION.
Comment ça se déroule là haut ?

[hrp] Quelle est l'âme charitable qui pourrait dresser une vue d'ensemble des combat dans l'espace ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:09

[HRP] Là mon message est uniquement en HRP, il faudrait voir cela... Si une personne serait assez aimable pour dresser une vue d'ensemble des combats sans continuer l'histoire, à savoir, poster un post uniquement porté sur une vue d'ensemble des combats. Plusieurs personnes pourraient dresser une vue d'ensemble même, depuis un personnage par exemple, ou en étant totalement objectif et en voyant l'ensemble des combats, comme un journaliste avec une géante caméra...

Il faudrait effectivement une vue des combats spatiaux, une vue des combats terrestres... Ainsi que quelques parenthèses mettant uniquement des soldats en scène, cela serait un peu plus réaliste et dinamyserait un peu le RP.

Bonne idée Urash, si personne ne s'y met je commencerai demain. D'autres personnes sont libres de poster avant moi ou de poster après moi comme elles le souhaitent, tout le monde peut participer sur ce point aussi, personne n'est exclu ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:39

HRP: je veux bien t'aider s'il veut , je commence a y reflechir pendant ma nuit ! mais c'est vrai que l'ensemble des combats ne seraient pas une mauvaise idée ! HRP

Ishida courait avec les dernieres troupes en vie dans le vaisseau

Attention , 3 minutes , 3 minutes , tout occupant doit sortir tout de suite !

-Allez , tous , j'ai envie de retrouver un peu la vrai lumiere !
-Je crois pas que ce sera le cas , tant il y a de vaisseau a l'exterieur qui se battent .
-Tant pis , ou du moins de l'air vrai et non la puanteur des Chimeres .
-Oui , tu as raison .
-Bon continuons .

La lumiere apparaissait au loin , une ombre y etait . Une Chimere , plus grosse que les autres . Les hommes durent vider les dernieres cartouches de munitions pour pouvoir sortir .

-Merci .

Une explosion retentit , les hommes tomberent a terre et commencerent a rigoler , heureux d'avoir cuit les dernieres chimeres du vaisseau et d'avoir survecu .

-Alors , Monsieur ? En vie ?
-Et oui , General ! Recommencons , a l'exterieur , nos combats . Quel est l'etat des combats ?
-...( HRP : pour ca , je te laisse un peu faire pour ca Korelator , s'il faut je mettrai apres , en editant ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:09

- Ici Urash pour l'Annihilator, faites moi un bilan de la bataille.
-Le vaisseau amiral de Korelator est perdu. Il va sauter d'une minute à l'autre. Les pertes dans l'espac sont assez lourdes surtout pour les chasseurs. Mais les vaisseaux de lignes ne sont pas épargnés non plus. Les chimères montent souvent à l'abordage et font énormément de dégâts. Heureusement leurs pertes pour arriver au corps à corps sont phénoménales. Enfin notre flottes s'est déployée autour de la planète mais elle aura quelques difficultés à retenir les renforts ennemis. On annonce des renforts pour nous aussi. Voila la situation dans l'espace.
Au sol il semblerait que Silimaure ait fait une arrivée fracassante en bombardant les positions ennemies mais aussi en tuant beaucoup de soldats de la coalition. Apparemment les débarquement se passent à peu près normalement mais il semblerait que là aussi les chimères donnent du fil à retordre. C'est tout ce dont je suis au courant. A vous.
- Au sol nous nous apprêtons à passer à l'offensive, les pertes sont relativement faibles comparée à l'espace. préparez vous quand même à des bombardements de haute précision à ma demande ou celle d'autres commandants.

[hrp] on peut considérer ça comme une vue d'ensemble approximative [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:30

HRP : Pour moi ca va , ca me plait bien ! Je crois que cela resume bien notre situation . HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:12

HRP: Dès que j'ai un peu de temps je tente aussi une vue d'ensemble ( voulez-vous un pavé ? Very Happy ) et après, je posterai un post afin de faire aussi avancer l'histoire... Vous pouvez poster entre-temps, mais je crois qu'Ishida est un peu bloqué si je ne poste pas... Donc j'essairai de m'y mettre dès que possible ! Wink :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:17

HRP : En effet tu as compris Kore , je ne peux rien faire si tu ne fais rien ^^
Ensuite pour le pavé , c'est toi qui vois , si tu veux detailler , c'est toi , moi un petit truc pour le resume et c'est bon ! Pas besoin de dire qu'il te reste 30 vaisseaux ... on s'en doute un peu si tu dis que la bataille fait rage ! HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:36

La bataille faisait rage aussi bien dans l'espace que sur la planète des Chimères. Des millions de cadavres, de débris, ainsi que des milliers de carcasses de véhicules et de vaisseaux jonchés les champs de bataille.

Dans l'espace, les combats furent intense. Beaucoup de vaisseaux furent détruits dans cette zone, bien que le plus gros de la bataille ne se soit pas joué là, de violents affrontements eurent lieu et les débris flottant actuellement témoignent de la violence de ces combats. Des milliers de vaisseaux explosèrent, aussi bien des vaisseaux plutôt petits ( Chasseurs ) que des vaisseaux plutôt immenses ( Vaisseaux de Combats, Destroyers, Titans... ). Cependant, peu de pertes près des défenses placées en orbites autour de la planète, normal, Silimaure avait tout bombardé...

Un autre combat spatial allait bientôt avoir lieu, la flotte de Korelator s'approchant de la planète et les renforts Chimères arrivant dans peu de temps, ainsi que les vaisseaux d'Urash qui étaient maintenant arrivés.

Au sol, les combats étaient beaucoup plus intenses. Dès que les hommes débarquèrent une des grêles de balles les assaillirent, tuant les premières troupes. Les positions mirent du temps à être sécurisées, et les hommes avançaient péniblement. A chaque pas ils pouvaient voir surgir des Chimères de n'importe où, des décombres, de plaques souterraines, du sol, du ciel, de n'importe où ! sans compter qu'ils subissaient l'artillerie Chimère qui ne cessait de les bombarder. Les Chasseurs Lourds faisaient leur travail tant bien que mal mais hélas ils étaient beaucoup gênés par la DCA Chimère qui tirait à vue sans s'arrêter. Le champ de bataille au sol était un véritable charnier, partout des cadavres, des Chimères ainsi que divers soldats, partout des morceaux de Chimères ou de soldats, sans compter les carcasses de véhiculantes fûmantes jonchant le champ de bataille... C'était devenu des terres désolées, on pouvait même voir dans la ville les cadavres de Chimères civiles jonchant le sol, étant en pleine communication par téléphone portable, ayant encore leur baladeur sur les oreilles, etc... ainsi que des enfants Chimères, étant morts avec des jouets, peluches, doudous, dans leurs mains.... Les Chimères capturées embarquaient dans des véhicules de Boucherie appartenant à Korelator, mélangées avec les cadavres de Chimères. Elles ragèrent, insultèrent leurs gardiens, leur crachèrent au nez et se reçûrent quelques coups de baïllonnette de la part des gardiens en guise de remerciement.
Cependant, le débarquement sur la planète des Chimères se déroulait bien, et les troupes, avançant mètre après mètre, bâtiment après bâtiment, se rendaient maître du terrain et encerclaient progressivement les bâtiments Gouvernementaux des Chimères, les effrayant de plus en plus et les rendant de plus en plus aggressives, sauvages, les poussant à se battre jusqu'à la mort en tuant le plus d'ennemis possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:56

"Monsieur voici l'état des combats. Les troupes se battent et gagnent du terrain, mais elles sont obligées de se battre mètre par mètre, bâtiment par bâtiment, car les Chimères se cachent partout et n'hésitent pas à surprendre les troupes afin de les éliminer... En revanche, petit à petit, les troupes finissent par resserer l'étau autour des bâtiments Gouvernementaux de l'ennemi et surtout autour du Palais. Si vous y allez tout de suite, vous devriez pouvoir arriver à temps pour participer aux combats et entrer dans le Palais.

-Eh bien Ishida, qu'attendons-nous ? Partons tout de suite ! J'ordonne à mes Compagnies d'Elite d'Assaut de me suivre, demande du renfort si tu en as besoin, moi je pars tout de suite, désolé, mais j'aurai bien envie d'étriper moi-même les Chimères faisant parti du Gouvernement."


Sans plus attendre Korelator partit avec ses Compagnies d'Elite d'Assaut et sa Garde Impériale d'Elite, laissant juste quelques Compagnies pour tenir la zone et assurer la sécurité du Second Vaisseau Amiral. Ishida posa la jeune femme, Capitaine du Vaisseau Amiral de Korelator, ordonnant à des hommes de veiller sur sa dépouille en attendant qu'ils reviennent.

Une bonne heure plus tard, Korelator et Ishida, accompagnés de leurs troupes respectivent, arrivèrent en ville. A peine fûrent-ils arrivés qu'une pluie d'obus les accueilla.


"Merde je croyais que la zone était sécurisée ! Qu'est-ce que cela veut dire Ishida ?

-Moi non plus je n'y comprends rien... Contre-attaque des Chimères ?

-Peut-être... *montrant une Carte Holographique à Ishida* Le Palais se trouve ici, donc... Le mieux serait que l'on se sépare... Cela nous permettrait d'y arriver sans trop de pertes.

-Sans doute, alors, nous séparons-nous à nouveau ici ?...

-Oui je pense que c'est la meilleure action que nous puissions faire... Cependant, je sépare mon groupe en trois partie, Alpha 1, Alpha 2 et Alpha 3. Je dirigerai Alpha 2. Alpha 1 un passera par ici de manière à me rejoindre ici et qu'on attaque ensemble le Palais par ce côté, tandis qu'Alpha 3 sécurisera la zone dans laquelle nous nous trouvons actuellement et sécurisera chaque zone où Alpha 1 ou Alpha 2 se seront battus. Des questions Ishida ? Toi tu passes par là, là et là et tu attaqueras le Palais ici, de ce côté. Nous l'encerclerons et tuerons les dirigeants... Cependant, je veux que tu t'occupes avant de foncer au Palais du Bâtiment Chimère des Communications, toute possibilité de ce contacter sur cette planète ainsi que de planète en planète sera perdue. De mon côté je m'occuperai de la Trésorerie Chimère ainsi que de la Bibliothèque contenant toutes leurs Archives... Urash devra s'occuper de leurs Laboratoires et voler leurs Recherches, et Silimaure, de l'Hémycicle des Chimères. Nous planterons nos drapeaux au sommet de ce qu'il restera de ces bâtiments, et nous nous dirigerons tous au Palais.

Es-tu d'accord avec ce plan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:20

-Evidemment que cela me convient . General , contactez la planete-mere , je souhaite 300 vaisseaux de renforts 100 conteant des civils 150 avec des troupes et 50 avec des vehicules lourds .
-Oui !
-Korelator , je souhaiterais que nous colonisions ces terres . Nous installerions nos propres batiments , ainsi nous aurions un siege commun , Silimaure , Urash , vous et moi ! Est-ce que ca vous tente ?(HRP : si tu souhaite repondre , libre a toi !) Bon , j'y vais , la prise du centre de controle des communications ne se fera pas toute seule .

Ishida partit en courant , plus vite la prise serait faite , plus vite il pourrait voir les Chimeres politiques etre tuer par ses compatriotes . Tout allat pour le mieux , rien ne pouvait renverser leur plan ? Y avait-il encore des Chimeres qui se battaient vraiment ? Toutes ses questions etaient en suspens malgré les connaissances du champ de bataille galactique , il redoutait le pire . Les troupes d'Ishida faisait un travail enorme , depuis le retour de leur Chef , ils avaient repris du poil de la bete . La rumeur courait qu'il avait deja tuer un nombre indefinnisable de Chimere , recuperer a lui seul le corps d'une defunte pour le compte d'un ami . Mais Ishida n'en avait que faire , tout ce qu'il souhaitait , c'etait un minimum de perte . Les troupes arriverent a une intersection .

-Bon , les gars on forme 2 groupes , Gamma1 et Gamma2 , je prends les commandes du premier , et eh... toi tu prend l'autre !
-Oui , Monsieur ?
-Quel est ton grade ?
-Lieutenant , Monsieur !
-Tu viens de passer Major , soldat . Prend cet oreillette , je veux un contact permanent !
-Oui .

Les groupes se separerent alors . Ishida partit d'un cote , le Major de l'autre . Les combats ne cesserent pas pour autant , au contraire plus il se rapprochait du centre de communication , plus il y avait de Garde Chimeres . Mais , les hommes connaissaient les Chimeres eet ils voulaient a tout pris prendre le contre de communication . Les Chimeres ne tenaient que tres peu leurs bases a ces endroits-la !

" A croire qu'elles nous preparent quelque chose ? "

Le groupe d'Ishida atteignit le centre de communication , celui-ci commenca a chipoter a tous les claviers .

-Soldats , surveillez les entrees !
-Oui .

Ishida comprenait petit a petit le systeme Chimerien . Les communications etaient retablies a 57%

-Gamma2 ?
-Oui ?
-Ou en etes-vous ?
-Aucune perte a deplorer , Monsieur .
-Bien , essayez de rejoindre le groupe Alpha 2!

-Monsieur ?
-Oui General ?
-Les troupes viennent d'arriver ?
-OK !

Communication retablie a 98% ... 99% ... 100% !

-Korelator ? M'entendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:10

Urash venait de recevoir la transmission de Korelator.

- Ici Urash pour Korelator: je me met en route pour les Laboratoires planétaires et je prends tout ce qu'il y a à prendre. Nous serons sur place dans 29 minutes approximativement.

- A toutes mes unités nous allons faire route sur les laboratoires. Personne ne reste en arrière. Les blindés ouvrent la route, l'infanterie reste à couvert derrière les blindés. On dégage dans 7 minutes.

Urash entra dans son scaphandre de combat.
[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Thumbshow
Il s'arma pour les gros combats en prévision, à savoir avec un énorme sabre et un rail gun. De plus sur son armure il disposait aussi un canon sonique à courte portée.

-A toute la colonne à mon commandement, marche.

La longue colonne, forte de plusieurs centaines d'homme et machines en tout genre se mit en marche. Les blindés de la première ligne écrasaient et brûlaient tout sur leur passage tandis que les véhicules de queue lançaient des missiles à tout va. Alors que out allait pour le mieux dans le meilleur des monde, la colonne tomba sur un (très) gros bunker. Les unités se déployèrent en ligne de combat près à en découdre.

- Urash pour vaisseaux en orbite ouvrez moi ce bunker au laser. Et précis hein, je tiens pas à perdre des hommes. Au sol reculez vous on va ouvrir ce tas de boue comme une boite de conserve.

Le laser frappa précisément le haut du bunker sur toute sa longueur. Ça sentait la chimère cramée à 200 mètres à la ronde. Les soldats s'engouffrèrent par la fente, le sabre à la main. Lorsqu'Urash entra les abords avaient déjà étés dégagés.

-Foutez moi une bombe thermobarique ici on va tout faire brûler. On a pas de temps à perdre.

2 minutes plus tard l'armée était de nouveau en route et un océan de feu recouvrait le bunker. Il arrivaient enfin au Laboratoire. Et vu les défenses ça n'allait pas être une promenade...
Revenir en haut Aller en bas
Silimaure

Silimaure


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2009

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:15

-Maître Silimaure ... peut être devriez vous contacter l'un des représentants des autres peuples alliés sur la planète ?
-Négatif, je vais partir avec ma garde exterminer chaque chimères de cette planète.


Silimaure et une poignée de Krogan extrêmement bien entrainé quittèrent le périmètre sécurisé établit par les Krogans

-Cartographe !
-Oui maître ? ...
-Je veux la position du palais !
-A 4 km au nord de notre position.
-Ou est le chemin plus rapide ?
-Prendre le sentier c'est le seul chemin disponible...
-Alors bougez vous !


Le groupe de Krogan dirigé par Silimaure avança dans le sentier...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:05

-Général ?
-Oui, Monsieur !
-Je veux que les troupes viennent vers moi, au centre de communication, je veux la jonction des troupes.
-Tout de suite ! Que fais-je des véhicules lourds ?
-Mmh... Envoyez les a Silimaure !
-De suite ? Et les citoyens ?
-Amenez les avec vous, c'est mieux, je pense !
-D'accord !
-Bon, je vous laisse !
-Oui.
*Clic*

Ishida parla alors a ses soldats déjà présents

-Restez concentrer, si un de vous relache l'attention, je le renvoi au centre de formation.
-Oui, Monsieur !
-Bon, maintenant les communications intraplanétaires.

Ishida tapait sur le clavier, dévérouillant l'une apres l'autre les securites des Chimères, essayant en meme temps de trouver des données importantes aux Chimères mais rien a faire, leur dossier secret l'etait bel et bien. Communication retablie a 48%

-Punaise, c'est lent. Restez concentrer, je veux qu'un de vous aille vers le guet pour m'avertir de l'arrivée des troupes du Général.
-Oui, Monsieur !

Ishida commenca a decoder pour pouvoir desamorcer l'arrivée de nouvelle Chimere envoyant sur leur planete des messages rassurants mais rien n'a faire, tout lui restait verrouiller.

-General ? Ou etes-vous ?
-GGGRRRRRRR....*tir de fusil*GGGGGRRRRRRR.....AAAAAAAAHHHHHHH....MERDE , SOLDAT , REPLIEZ-VOUS !
-Général ? Mince ! Soldats, faites revenir le guet, je le veux de suite !
-AAAAAAAHHHHHH

Des centaines de Chimeres revenaient tuaient ses hommes sans pitié. Ishida comprenait maintenant pourquoi il n'arrivait pas a aller plus vite avec cet ordinateur. Celui-ci permettait tant bien que mal de faire des communications sur la planete, mais rien de plus, voila pourquoi ca allait si peu vite et pourquoi son ami Korelator ne lui avaient pas repondu, les Chimeres avaient capté ce message-la.

-Soldats, battez-vous !

Ishida s'arma et commenca a faire, les chimeres commencaient a tomber les unes sur les autres, les danéens faisaient des tirs de barrage parfaits. Les Chimeres venaient de moins en moins nombreux, jusqu'a plus rien. Les CHimeres etaient toutes mortes a la seule porte du bunker qu'elles avaient ammenagé comme un centre de communication.

-Soldats, les pertes ?
-Aucune, nous avons bien reagi, Monsieur.
-OK ! On degage, ca sert a rien de rester ici.
-Et le General ?
-Il ne viendra pas, il se bat pour l'instant, je le contacterai a notre vraie arrivée.
-Oui !

Ishida partit avec ses hommes vers le vrai centre de communication, en faisant cette fois tres attention, sachant les Chimeres plus rusées que prévu !

-Général, si vous m'entendez, ne venez surtout pas.
-GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRR...D'acc......ord.....GGGGGGGGRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Silimaure

Silimaure


Messages : 98
Date d'inscription : 27/09/2009

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:08

-Votre grandeur !!

Un éclaireur Krogan courait vers les positions du commando d'élite Krogan...

-Des véhicules lourds avancent vers nos positions ce sont ceux d'Ishida...
-J'en veux pas, retourne vers eux et dit leur d'aller ce faire foutre...
-Oui votre Grandeur !


Le Krogan courait pour retourner voir les véhicules lourds, mais il fut abbatu d'une balle dans le dos par Silimaure...

-Le prochain qui gueule ou qui parle je le bute c'est clair ?

Le groupe de Krogan avança vers le centre de communication, ils entendirent des bruits de pas derrière à quelques mètres et c'est silencieusement que Silimaure donna les ordres ...

-Derrières les murs vite, les grenadiers mettez les mortiers en position, je veux pas voir la tête de ces chimères ce pointer ici, balancer toute la sauce vers eux dès que je vous donne le signal !

Les bruits de pas se faisant discret, on entendait des murmures et pas des langages de chimères, c'était malencontreusement la troupes d'Ishida

-STOOOOOP

Mais la maladresse Krogan fit qu'un imbécile de grenadier balança un mortier en direction d'Ishida, et le commando de fusiller balança la sauce vers son allié...

-Bande d'idiot arrêter !!!

Silimaure tua le grenadier, et le bruit de son calibre fit arrêter la fusillade du coté Krogan...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:02

-Silimaure ? Mais que fais-tu ici ? Tu devrais pas t'occuper de l'hémicycle des Chimères ?
-Bien sur que si !
-Et pourquoi t'es sur le chemin du centre de communication ?
-Tromper de route, je pense.
-Bon, pas grave. Essaie de te retrouver dans ces decombres.
-Oui.
-On m'a dit que tu refusais mes troupes lourdes ? Pourquoi ?
-J'en veux pas !
-Ouais, bon, a plus je veux en terminer au plus vite avec tous ces combats.

Ishida partit au quart de tour .

-Soldats on continue, on est pas encore arriver.
-Oui !

Les troupes continuaient a avancer prudemment, verifiant chaque coin de rues s'il n'y avait aucune Chimeres. Ishida craignait de nouvelle rencontre. De plus avoir rencontrer Silimaure l'inquetait serieusement ! Pouvait-on lui faire confiance ? Ishida en doutait encore, mais il allait devoir se taire pour la bonne cohesion du groupe. Korelator se deplacait avec une partie de ses troupes et Urash etait un bon Commandant. Par contre Silimaure faisait n'importe quoi et Ishida craignait pour la reussite du plan elabore par Korelator.

-Soldats, nous approchons , restez sur vos gardes !
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:46

Urash hurla ses ordres dans le comm général:

-Escourade A vous renforcez ma garde d'élite, escouades B et C vous restez en soutien et escouade D en appui Avec les mortiers plasma et les autres armes lourdes. Je veux des frappes précises et efficaces. A la fin de cette bataille les survivants seront soit des héros soit des lâches et les lâches ne verront pas l'intérieur de mon vaisseau. EXÉCUTION !

Tout en expliquant son plan Urash fit apparaitre une holocarte sur laquelle il désigna les points tactiques. Il s'équipa d'un fusil laser lourd et d'un lance flamme Prométheus. Pour le contact il avait une énorme épée tronçonneuse.

-Vous me suivez pas besoin de faire une approche discrète. A L'ASSAUT !

Urash fonça avec son unité sur la ligne ennemie, ouvrant les murs et autre systèmes de protection à la grenade à fusion. Les première chimères qu'il rencontra furent littéralement coupés en deux par le laser. Les suivants testèrent le nouveau lance flamme doté d'un système de combustion unique. Bref brûlés à plus de 4500°C, il restaient pas grand chose d'autre que quelques cendres. Autour de lui c'était déjà le carnage. Aucune stratégie ne résistait à plus de 5 minutes de combat. Les escouades B et C s'en donnaient à coeur joie avec leurs fusil de sniper et leurs mitrailleuses lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:03

Ishida entendit des bruits d'explosion dans toute la ville. Il comprit qu'Urash passait au degre superieur ( nul le jeu de mot ^^ ).

-Soldat, passe moi tes armes, retoune au vaisseau-mere et appele Wizziroth. GO GO GO !

Ishida repartit avec le reste de ses troupes, deplaya un chemin avec ses armes, faisant attention de ne pas laisser de Chimeres vivantes derriere lui. Il arriva pres des quartiers des communications inter et intra planetaire. Il toucha aux touches et faisait feu partout ou les Chimeres sortaient.

-Urash, tout est retabli, dit-il a son oreillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:46

-Oui je vous reçois 5 sur 5 nous approchons de l'objectif mais nous rencontrons une importante résistance. Enfin rien qui puisse venir à bout de mes guerriers. Où en êtes vous ? Quelle est la stratégie pour la suite ?

Il ne faisait nul doute que Urash arriverait au centre du laboratoire. Mais pour ce qui était de sortir et puis surtout de remonter en orbite il était moins sûr de ses capacités à limiter les pertes... Et même si il n'hésitait pas à sacrifier quelques hommes il n'avait pas du tout l'intention de mourir ou de massacrer sa garde personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida

Ishida


Messages : 460
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Danéen

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:18

"En fait, je pensais que c'était vous qui aviez la stratégie. Je n'en ai pas pour ma part, je vais essayer de vous rejoindre mais avant je dois contacter la guilde de nos problèmes. Je coupe la transmission."

Ishida était là, il touchait à tout pour remettre en marche quand les modules reprirent.

"Ah, enfin !"

Il envoya alors un message simple à la guilde:

BESOIN D'AIDE ! NOUS SOMMES SOUS LE TREPAS !

Simple, il espérait une réponse. Ses hommes gardaient la porte, les Chimères ne venaient plus à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://azyslan.forums-actifs.com/index.htm
Korelator




Messages : 204
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toulon

[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:41

HRP: Désolé pour ce retard, je m'y mets dès que possible ! Mais j'aurai plusieurs pages à lire... :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chasse aux Chimères   [RP] Chasse aux Chimères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chasse aux Chimères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Taverne-
Sauter vers: