G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La fiche à Garou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2009

La fiche à Garou Empty
MessageSujet: La fiche à Garou   La fiche à Garou Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:30

La fiche d'inscription à Garou

Questions obligatoires :


Pseudo(ingame): Garou évidement
Classement: 4ème page
Race: Suis pas raciste, juste commerçant si ça dit quelques chose aux honorables membres de cette guilde
Prénom: Ga (et rou le nom)
Sexe: Etant donné le nombre de sexe possible chez un commerçant, je préfère dire que l'assexualité ma conviendra très bien
Age: Les commerçant n'ont pas d'âge, ils sont suffisamment grand pour t'arnaquer et trop petits pour te dépouiller au coin d'un bois.
Loisir: Creuser des trous dans mes planètes
Lieu de résidence: le palais se situe dans une forêt de Groualand.
Nombre de planètes: Pas assez à mon goût (moins de dix)
Pourquoi notre guilde: Parce que j'en ai pas, parce que ne pas en avoir me rend triste et parce que quand je suis triste j'ai envie de casser des chimères et ça il ne faut pas! (sinon je vais y rester)
Vos motivations: Le fric, le sexe (meme si c'est compliqué pour un commerçant) et puis c'est tout.
Combien de jour jouez vous par semaine: Un commerçant ne joue pas, il gère sa clientèle (la plume?) à toute heure du jour et de la nuit.
Avez vous des amis dans la guilde: Des partenaires commerciaux certe, des amis,... ça coute combien un ami?
Si quelqu'un un vous a conseiller notre guilde, qui:... on ne conseille pas un commerçant il serait capable de vous vendre un truc que vous ne vouliez pas.
Êtes-vous un membre actif sur les forums: Je préfère toujours être actif, ça fait moins mal au c... (pardon je m'égare)
Quand avez vous commencer à jouer à SO : Je ne joue toujours pas! (scrogneugneuh!)
Plutôt mineur ou plutôt guerrier: Un guerrier sans flotte mais avec une belle pelle.
Qu'attendez vous de notre guilde: M'est avis que ça à voir avec les motivations ça: fric/sexe
Avez vous quelque chose à rajouter: Y a de tout chez moi et pas cher (sauf ce que j'ai pas).

Bon bah ça c'est fait; je sens que je vais me faire blackbouler plus vite que mon ombre. lol!

P.S: Reprendre un ancien fofo et laisser les logs des anciens membres de l'ancienne guilde: c'est malin ça Sado maso
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

La fiche à Garou Empty
MessageSujet: Re: La fiche à Garou   La fiche à Garou Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:40

lol! Garou

Je l'ai fait exprès, pour que les anciens membres de la G-I-D puissent avoir accès aux archive du forum de la G-I-D geek
Revenir en haut Aller en bas
Garou




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2009

La fiche à Garou Empty
MessageSujet: Re: La fiche à Garou   La fiche à Garou Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:06

Zut même pas viré direct,... la honte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Urash

Urash


Messages : 519
Date d'inscription : 10/09/2009

La fiche à Garou Empty
MessageSujet: Re: La fiche à Garou   La fiche à Garou Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:59

t'as réussi à me faire rire pdt 30 sec devant mon écran rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche à Garou Empty
MessageSujet: Re: La fiche à Garou   La fiche à Garou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche à Garou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Maternité-
Sauter vers: