G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 error404 <- pas très disponible now

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
error404

error404


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Angers (et bientôt Oxford)

error404 <- pas très disponible now Empty
MessageSujet: error404 <- pas très disponible now   error404 <- pas très disponible now Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:24

Bon voila, je suis enfin arrivé et installé dans une sorte de cage à lapin en compagnie d'un vénézuélien et d'un chilien >.<

Mon accès internet se limite à mon téléphone, et je viens de me rendre compte que je ne peux pas voir les planète sur mon tél -_-' (je vais essayer de m'arranger pour scoiter le pc d'une nana ^^).

Voilà, donc ne soyez pas surpris de peu me voir actif sur le forum comme sur le jeu . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

error404 <- pas très disponible now Empty
MessageSujet: Re: error404 <- pas très disponible now   error404 <- pas très disponible now Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:41

Pas de problème error.
De ton coté, si tu as des anecdotes ou aventures à nous raconter, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
error404

error404


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Angers (et bientôt Oxford)

error404 <- pas très disponible now Empty
MessageSujet: Re: error404 <- pas très disponible now   error404 <- pas très disponible now Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:32

Disons que depuis mon arrivé, j'ai fait la connaissance de 4-5 mec et de 15-20 nana ^^. D'ailleurs certaines me regarde bizarrement des fois, mais je sais pas trop comment je doit le prendre >.< (y en a au moins deux avec lesquelles je suis certains de pouvoir en faire ce que je veux ...). Sinon, il parait qu'une nana à dormir dans la chambre de son mec (en colocation, donc avec au moins un autre mec voir deux dans la chambre) et qu'elle aurait fait l'amour avec lui durant toute la nuit (à 7h du matin ils le faisaient toujours ^^).

De mon côté, je sais pas qu'elle nana choisir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola


Messages : 1432
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 40
Localisation : Charente Maritime

Feuille de personnage
Race: Néréïde

error404 <- pas très disponible now Empty
MessageSujet: Re: error404 <- pas très disponible now   error404 <- pas très disponible now Icon_minitimeMar 22 Sep - 11:55

mdr bah ca va t'as le choix 4 meuf pour 1mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizziroth

Wizziroth


Messages : 1539
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Feuille de personnage
Race: Danéen

error404 <- pas très disponible now Empty
MessageSujet: Re: error404 <- pas très disponible now   error404 <- pas très disponible now Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:44

T'as qu'à toute les essayer pirat
Revenir en haut Aller en bas
error404

error404


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Angers (et bientôt Oxford)

error404 <- pas très disponible now Empty
MessageSujet: Re: error404 <- pas très disponible now   error404 <- pas très disponible now Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:18

Honnêtement, j'hésite entre laisser mes pulsions prendre le dessus et me faire une tournée de nana (mais j'aime pas trop l'idée de changer de nana comme de chausette... Pourtant j'en serai bien capable par moment ^^ mais je me retient) ou en choisir une plus sérieusement (mais vu le contexte, je pense qu'aucune des relation qui naissent ici on pour idée de durer >.<). Et qu'elle nana choisir... quel dilenme (que la vie irl est dure et cruelle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





error404 <- pas très disponible now Empty
MessageSujet: Re: error404 <- pas très disponible now   error404 <- pas très disponible now Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
error404 <- pas très disponible now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion: error404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Taverne-
Sauter vers: