G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique

Forum de la G-I-D
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Saleté de chimère !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
error404

error404


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Angers (et bientôt Oxford)

Saleté de chimère !!!!! Empty
MessageSujet: Saleté de chimère !!!!!   Saleté de chimère !!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:15

Pfff hier je repère ma future colonie : une planète Gaia, immense et très riche... Cool
Et ce matin, je me connecte qu'est ce que je vois ?!? Un chimère qui m'a volé ma planète !!!! affraid affraid affraid
Grrrr, j'ai du me contenté de prendre la planète d'à coté : Gaia immense et riche.

Quand j'aurai les moyens suffisant, je ma ferait un plaisir à tuer les 3 chimère qui squatte mon système solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mathelly

Mathelly


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009

Saleté de chimère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chimère !!!!!   Saleté de chimère !!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:40

Lol c'est pas de bol, mais bon tu perd pas trop au change.

Pour ma part je ne prend plus des Gaia, je ne regarde que la taille et la richesse.
Le reste on peut le modifier sans avoir recours à des Crédits Galactiques.
En espérant bien sur que les terra-formation rapporte de l'expérience^^.
Revenir en haut Aller en bas
stephking

stephking


Messages : 885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : quebec

Saleté de chimère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chimère !!!!!   Saleté de chimère !!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:33

donne moi les coordonee par mp sur stelaris et je te demolie tes chimerre qui te jaine
Revenir en haut Aller en bas
error404

error404


Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 36
Localisation : Angers (et bientôt Oxford)

Saleté de chimère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chimère !!!!!   Saleté de chimère !!!!! Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:15

Citation :
donne moi les coordonee par mp sur stelaris et je te demolie tes chimerre qui te jaine
C'est bien aimable (et tentant), mais je compte bien prendre ma vengeance plus tard !!! ^^

Par contre, si les chimères s'avèrent vraiment collante (y en a environs 10), je demanderai peut-être bien de l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephking

stephking


Messages : 885
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 57
Localisation : quebec

Saleté de chimère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chimère !!!!!   Saleté de chimère !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:33

ne te jaine pas si ta besoin daide error404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleté de chimère !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saleté de chimère !!!!!   Saleté de chimère !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleté de chimère !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROAAR Une chimere dans mon bureau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G-I-D : Guilde Interstellaire Démocratique :: Quartier des réjouissances :: Taverne-
Sauter vers: